Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre lvl 75 hedger est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

Eurusd Eurusd

Scenario pour demain...
    Images attachées
    Si j'arrive a avoir 0.1% de savoir chaque jour, a ma mort je serai un génie

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Bien vu !!!
    A demain.
    Try hard, get it hard

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Apparition d'une bougie divergente baissière* dont le plus haut est proche d'une forte résistance (1.5000) avec une possibilité de baisse vers le premier support 1.4883 (plus bas de la bougie précédente) puis suivi du support 1.4828 (dernier plus bas)

* Bougie dont le point haut est plus haut que le haut des 5 bougies précédentes mais qui clôture, dans notre cas, en baisse.

Merci de prendre en considération que cette analyse n'est qu'un avis personnel et en aucun cas, un conseil d'investissement.
    Images attachées
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

ABAZDABU, la bougie la plus basse de ton exemple n'a pas clôturé en baisse, ce n'est donc pas une bougie divergente baissière.
    Deux exemples de bougies divergentes dans le graphique ci-dessous et sinon oui je suis plutôt satisfaite du fractal que j'utilise mais de manière discrétionnaire uniquement.
    Images attachées
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

On dirais a vous lire que l'on est sur la page des pros des vrais pros en plus certain on poster leur photos on dirait des banquiers.

Moi je le voie comme Hedger mai-je pense que les 1.50 pourrai être toucher avent la décente donc je positionnerai pas mes stops a cette endroit 1.50.5 pour moi

Pour le tp maxi entre 1.48.6.et 1.48.5 pour cette journée
    Dernière modification par scalpeur ; 21/10/2009 à 10h40.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Les bougie que tu appelles "divergentes" Morgane, on l'air très très intéressantes, je vais voir ça de plus près
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    34

Salut pipsforever, oui elles sont plutôt intéressantes à surveiller mais je te déconseille de les utiliser sur des unités de temps inférieures à M15 voir même M30.
    Tu peux aussi ne privilégier que celles qui vont dans le sens de la tendance de fond comme la haussière de mon exemple précédent et que l'on pourrait d'ailleurs nommer "bougie convergente haussière"
    Sinon je n'était pas loin de mon premier objectif cette nuit... tans pis.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

OK pour les UT, de toutes façon je ne vais jamais en dessous de M15... ou preque.
    A titre d'exemple, il y avait une excellent bougie divergente haussière sur le cable cette nuit, j'aurais aimé entrer à ce moment là
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    34

Je vois aussi qu'elle a aussi bénéficié d'un fractal et personnellement, ce type de signal me conforte dans mes prises de position, peut-être à tort mais pour le moment, ces signaux me sont favorables.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bien cool cette histoire le cour fessai sont petit bonhomme de chenin tranquille et puis tous d un coup il c'est dit mai au faite on a pas toucher les 1.50 .
    A mince alors aller lâchons tous et op les 1.50 .

J aurai du rester fixé sur mon bijectif cette foi ci et continuer a croire au 1.50 .

Discussions similaires

1. liquidité EURUSD
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 11h10
  2. Eurusd
    Par Bennyfacht dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2008, 13h34
  3. divergnece m30 eurusd
    Par rozario dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 12