Voila je le tente poursuite haussier je prend le parie on verra bien ce que ca donne,
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voila je le tente poursuite haussier je prend le parie on verra bien ce que ca donne,
hum, pourquoi pas,
Il y a bien là zone support vers les 1.4280 pour te protéger, ça pourrait être intérréssant oui, suivie de l'oblique baissière partout du plus haut.
Méfiance tout de même dans la zone des 1.4360, si le cours va jusque là.
Bon trades à toi![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
J'oubliais la zone des 1.4310 qui à l'air de faire résistance tout de même!
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Slt,
Ouai je tente l'avantage de ce genre de trade c'est que sur ce scenario on peut mettre un SL pas trop loin car si on casse l'oblique nettement je pense passer short directement.
En tout cas, ton entrée est assé agressive, ça me plait bcp![]()
Même notre chien s'y met
Tu sais sur ce sujet d'agressivité, en faite j'aimerai qu'on m'explique une entrer pas agressiveNon mais serieusement je sais pas ce qu'on pourrait appeller une entrer pas agressive lol.
Bon allé hop, je passe short au niveau résistance.
J'ais donc cet argument en premier plus 2/3 autres à "ma sauçe"
Je ne trade que tres rarement EUR/usd, j'ais une préférençe pour le cable.
Entrée à 1.4301 ...... sortie on verra, stop (perte), breakaeven ou gain ....
Dernière modification par pipsforever ; 26/08/2009 à 07h40.
Même notre chien s'y met
ouep, bha c'etait quand même le cable qu'il fallait shorter, bien que ma position n'est pas encore invalidée, la descente qu'il y a sur le cable est assé puissante ........ j'aurais pas du allé voir ailleur![]()
Même notre chien s'y met
Moi j avais encor un position en long avec tp a 1.48 je me sert de la new pour rentré a nouveaux long sur 1.43.200. Perso je suis pas sur que ca tien la journée on pourrais voir le cour baissé donc il y auras sûrement de meilleur possibilité pour rentré long .