Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
    Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    et il est basé sur quoi ce robot, Scalpeur ?
    Sur un indicateur perso qui lui est lui basé sur plusieurs EMA

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

D'accord avec AZ.

Ce n'est pas la bougie de 150 pips que l'on voit une deux à trois fois par trimestre, c'est juste un fort mouvement sur le dollar. On était sur un support et un plus bas plus haut s'est créé à la suite d'un plus haut plus haut sur M30 (GBPUSD, je suivais cette paire alors).

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    Forexerof on a pas du être sur le même timing, je suis arrivé trop tard sur gbpusd en m15 mais à point sur usdjpy juste pour un scalp. Tu avais une longueur d'avance.
    Possible je ne dis pas je guettais le Long depuis ce matin sur le support nocturne, à 1.6161, puis à 16h30 rebond sur le support qui crée un double creux. A ce moment là soit on rentre tôt (mais assez difficile à réaliser) soit on patiente, à 19h00 un plus haut est créé, il suffit maintenant d'attendre le nouveau plus bas, qui arrive pile à 20 heures. C'est un trade avec l'entrée sous la MA 50 et 100 qui n'ont cessé de créer des pull back baissier tout au long de la baisse, mais c'est la première fois que l'on a un double creux + divergence sur momentum. Il fallait oser

Edit : par contre, sur l'eurus, je n'aurais rien pu faire, pas de point d'entrée d'après le trading que je pratique.
    Dernière modification par Forexerof ; 28/08/2009 à 00h59.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour personne a ouvert le balle aujourd’hui alors je me lance pour mr robot il rachète . Attention il est malin il sais très bien que il sera gagnant ci le cour chut trop il fermera les deux positions .
    Images attachées

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

pas facile à lire les points figures..... sur des graphes aussi fournis
    une explication peut etre ???
    Correze for ever

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

De ce que je sais ou crois savoir des P&F, c'est qu ils ne sont pas représenté selon une UT, mais selon des variations. Un point X correspond à une augmentation de tant de pips, prédéfini dans les réglages. un point O correspond à une diminution de tant de pips , prédéfini dans les réglages.
    Autre règle, il ne peut y avoir dans la même colonne de X et des O il faut changer de colonne pour pourvoir changer de point. Ensuite, il y a toute une règle de figures qu'il faut retrouver dans des bouquins ou sur internet, mais c'est en général pas très loin du chartisme avec support résistance et formation en drapeau que l'on connait.
    Après je laisse aux pros le soin d'être plus précis!
    En espérant ne pas avoir dit de bêtises...
    ++

Membre lvl 75 cléalb est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    12

Tu pense que c’est le moment d'entrer long sur EUR/USD ????

Selon l'alerte du broker ACM pour cette paire (28/08/09):

EurUsd Un mouvement bref autour de la zone de 1,4210/40 juste avant l'ouverture des bourses américaines hier a été constaté avec un mouvement acheteur important propulsant la paire à nouveau vers la tranche haute de la fourchette à 1,4360 et le cas échéant, s'appréciant légèrement jusqu'à 1,4380. La tendance à court terme est légèrement plus haussière et les probabilités de tester 1,4445 semblent de plus en plus importantes, la paire atteignant des plus hauts et des plus bas légèrement plus élevés au cours de ces derniers jours. La confirmation de cette tendance serait le prochain plus bas à maintenir sur le support de 1,4277 et le cas échéant, les traders opérant dans des fourchettes renonceraient probablement à la vente à découvert jusqu'au niveau de 1,4445

Mmmm pas facile !!!!! Alors, que vous en pensez faire ?
    Dernière modification par Edellion ; 28/08/2009 à 17h15.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par cléalb Voir le message
    Tu pense que c’est le moment d'entrer long sur EUR/USD ????

Selon l'alerte du broker ACM pour cette paire (28/08/09):

Pour aujourd’hui je pense que c’étai la chose a faire ok les gain sont pas faramineux 40pips mais sait on jamais ca peut décoller vers les 17h 18 h pour les prise de profit ou alors ca s’écroule tempi j ai un stop suiveur .

Pour les broker et leur conseille je les laisse a ceux que ca intéresse moi je suis un stratégie sur cette paire et je m éloigne j aimais trop d elle.

Pouvoir de réputation
    0

Et voila je me doutai un peut que ca allai s écrouler bon je prend une centaine de pips avec mes deux position . Mai-je remarque que bien souvent le Michigan Sentiment soit il confirme une tendance soit il fait pas mal de volatilité sur la journée.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2009, 11h30
  2. La Livre Sterling tente une nouvelle sortie haussière à l'aube du G20
    Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2009, 15h20
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2008, 15h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2008, 15h40
  5. Réponses: 0