Je suis aussi short sur E/u à 1.4289, tout s'annonce bien
Squeeze des bandes et rupture à la baisse, overbought sur laguerre RSI, signal sur fisher, voyons voir ce que ça donne...
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je suis aussi short sur E/u à 1.4289, tout s'annonce bien
Squeeze des bandes et rupture à la baisse, overbought sur laguerre RSI, signal sur fisher, voyons voir ce que ça donne...
Dernière modification par Azgalor ; 26/08/2009 à 16h28.
You can never quit. Winner never quit, and quitters never win.--Ted Turner
Bon comme le dit le titre du file le long a ete interessant je suis sorti avec un benefice de 50 pips.
rdv au prochain trade.
80 Pips pour ma part =)
You can never quit. Winner never quit, and quitters never win.--Ted Turner
palouci
Pas cool ce que vous avez dit hier, de plus pour programmer un EA il fau comprendre sont fonctionnement c est bien plus de réflexion que de tracé des lignes sur un graphe .
------------------------------------------------------------------
Allors moi il a tous couper a 1.43.300 et il a pris Short il est toujours en short avec un TP a 1.41.800 soit actuellement 110pips .
Oui il vaut mieux être long sur ce coup là mais pourquoi l'euro est-il monté autant dès 20h00 ?
Je ne vois pas de nouvelles économiques majeures... quelqu'un aurait une idée ?
C'est sur le dollar pas l'euro.
1ere théorie) l'euro a pris une centaine de pips d'un coup, ce qu'il aurait dû prendre dans la journée aux vues des chiffres annoncés aujourd'hui ( beaucoup de personnes ont dû rester short voyant le marché ne pas réagir avec obj 1,42 sur UT 30 et donc tous les stops sautent 1,4370 UT 30)
2eme theorie) Michael Jackson est toujours vivant !![]()
et il est basé sur quoi ce robot, Scalpeur ?