Il faut être short sur eurusd sorti de triangle.
Voila c'était mon cadeau.
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Il faut être short sur eurusd sorti de triangle.
Voila c'était mon cadeau.
Merci pour l'analyse. Tu n'utilises aucun canaux?
Je le suis depuis 1.4320 sur le sommet plus bas, qui a suivi le creux plus bas![]()
Je pense enfin mon ea pense que ca iras pas dans votre direction . alors maintenant que le cour a baissé je prend buy![]()
Etre short sur EURUSD est du suicide ...
blog metatrader : www.takitano.blogspot.com
on est sorti d'un petit range pour atteindre 4375
il ya eu un pullback sur le sommet de ce range et il a tenu mais les acheteurs ne parviennent tout de même pas à casser le dernier haut et on assiste à une série de lower high, le haut du précedent range étant lui aussi sans cesse retesté (triangle descendant).
C'est un signe de faiblesse des acheteurs, donc j'éviterais de passer long ici et je laisserais la structure se clarifier pour trouver une autre opportunité d'achat
La cassure du support de ce matin n'est pas suffisante à mon avis pour la considérer comme une capitulation des acheteurs surtout qu'elle s'arrête juste sur la mediane du canal baissier, j'éviterais donc aussi de passer short ici, les acheteurs montrent qu'ils ne sont pas si affaiblis qu'on pourrait le croire.
Je ne dis pas qu'un short n'est pas jouable, il pourrait il y avoir un petit double top actuellement mais l'action des prix globalement ne le rends pas plus probable qu'un long. J'ai tout de même marqué ce qu'on pourrait attendre d'un short
trade what you see
Il faut savoir rester sur la touche comme disent certains, je considere que c'est une qualité pour un trader, c'est de là qu'on observe le mieux le jeu, et qu'on parvient à capturer de bonnes opportunités pour y participer...quand les autres ont parfois trop le nez dans le guidon et ne voit que ce qu'ils veulent ( bien entendu je ne vise absolument personne)
Voila c'était ma petie idée pour particper à l'analyse de Palouci, vaut ce qu'elle vaut
Ps: la situation s'est décantée durant la rédaction de ce post je joins donc 2 graph en espérant que l'exemple soit intéressant
![]()
les short ce sont fait tailler un short
mais il est vrai que ce n'était pas facile à prévoir , juste l'harmonique qui disait long
en espérant que vous n'avez pas trop perdu
bye
Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 16h54.
En ce qui me concerne je suis sorti sur TP car il n'est pas grand 10 pips.
Mais il est vrai que la sorti par le bas ne c'est pas effectuer et la c'est LONG.
Oh rien de plus que ce qui n'était prévu, mon short intraday par contre a lui reçu la grâce de dieu (sortie sur les 4354)
Fredox c'est assez marrant, j'ai presque le même graphique que toi (je parle des fourchettes)
Dernière modification par Forexerof ; 25/08/2009 à 15h59.