Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
    Membre lvl 75 cléalb est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    12

Je ne suis pas forcément d’ accord avec palouci. Je ne crois pas qu’il soit le moment d'entrer short sur EUR/USD. Selon l’alerte du broker ACM :

EurUsd Nous avons parlé vendredi de plus hauts et de plus bas légèrement plus élevés lors de ces fluctuations horizontales. 1.4380 est devenu la nouvelle extrémité supérieure de cette phase de consolidation et 1,4240 comme plus bas aujourd’hui devrait jeter les bases vers un test de la résistance clé de 1,4445. Se négociant actuellement à un plus bas de 1,4265 ce matin, la stochastique 60 minutes et le RSI sont survendus, favorisant donc un revirement entre ce niveau et 1,4240.

Quoi faire avec cette paire !!!!!!!??????

Membre lvl 50 Forexouille est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Déjà arréter de se fier aux analyse des autres.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Bonjour tous le monde

Alors pour moi sur la paire eur/uds. le dollar aujourd’hui et demain devrais reprendre un peut de souffle pou allé chercher les 1.42.200 voir plus ci il casse ce support . Reste a bien rentré .

Citation Envoyé par takitano Voir le message
    Les gars ... vous etes sur une tendance haussière ... N'essayez pas d'etre en contre tendance ...

a la <<LONG>>, vous allez perdre des plumes ... !
    Dommage de gagner 10pips si ont peu en faire plus ...

takitano
    Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Je suis complètement d accord avec vous je sui toujours couver en long mai bon il faut bien essayer les short ca me vas ci bien sur la plage .

Bonsoir takitano

Je croie que mon short et réussi .

Ps je vous avais pas remercier pour votre indice c est chose faite . Perso je l utilise sur M5
    Images attachées

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour tous le monde

Pour moi a premier vu je resterai sur le short même ci j’ai couper mon trad d hier dans l idée de re rentré aujourd’hui a un cour plus haut . L idée serrai d’attendre 11h ou 13h et prendre position sur un point haut . Mai en gardant a l idée que l’on pourrais très bien revenir sur les 1.43.400 .

Le point que je privilégierais serait 1.42.500 pour le Short un prise de position plus bas serrai trop dangereuse en cas de retournement .

palouci on vous entend plus . aller un peut de courage .

Pouvoir de réputation
    0

Re a tous
    Toujours personne pour donner sont avis ?

A cette heur de la journée je croie plus trop a la baisse de l euro que j espérais je cherche plus a rentré long care même ci je suis en fin de période baissière avec mon EA. je suis quasi sur que le cour remontra sur la fin de semaine donc je vais pas aller cherché les pip de la décente mai-je vais me servir de la décente pour
    Rentré long .

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Pour moi si le cours descend en dessous des 1.4190, il y a encore une petite capacité baissiere. C'est trop tot pour se prononcer. On est sur un support horizontal, avec petite pression baissiere. Prudence donc. Rester à l'écart et voir ce qui se passe sur ce support.
    A noter que je suis short sur GBPUSD, et ces paires sont corrélés. Enfin je viens de cloturer avec une mini prise de gain pke tout compte fais ca me fait douter tout ca!
    Dernière modification par jeims ; 02/09/2009 à 16h23.

Membre lvl 75 cléalb est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    12

Ce n’est pas claire si la tendance est haussière ou baissière pour la paire EUR/USD Alors, quoi faire?????? Entrer long ou short????

Selon l’alerte du broker suisse ACM pour cette paire:

EurUsd La paire s'est montrée incapable à nouveau de franchir 1,4380. La paire s'oriente en biseau vers un coin comme la plupart des autres paires. Le dernier canal de la tendance haussière se situe désormais à 1,4160, prévoyez donc un rebond à ce niveau avant le vrai test de la force du dollar dans les prochaines 48 heures. Une cassure sous 1,4160 marque le début de la dépréciation continue de l’euro face au dollar tandis qu’une cassure au-dessus 1,4380 et 1,4445 laisse présager d’un retour de l’appétit pour le risque.
    Dernière modification par Edellion ; 02/09/2009 à 17h49.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Effectivement, nous sommes dans un petit range en M30, et sur un gros support en H4.
    Donc si la question est : que faire, la réponse est à mon avis : rien jusqu'au prochain break out!
    il n'y a même pas de volatilité...

Pouvoir de réputation
    0

Moi j’ai pris long . je croie pas au rebond sur point pivot

Voila mon indicateur en bas les ligne vertical sont les prise de position que j ais effectuer les dernier jour des fois ca peut être un peut différent de mes prise exacte .j attend toujours que Macd stabilise .
    Images attachées

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

A voir les niveaux de ton indic, on dirait une sorte de MACD MTF, ou suis-je à l'ouest?
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Short GBPUSD
    Par palouci dans le forum Livre Sterling Dollar (GBP/USD)
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/08/2009, 02h38
  2. quelle precaution faut il prendre sur le week end
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 14h03
  3. Faut-il désintoxiquer seulement les traders
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 19h50
  4. Il faut savoir changer d'air !
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex