Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Remerciement à la communauté ! Remerciement à la communauté !

Bonjour,

Un petit message pour remercier les membres de la communauté qui envoient une alerte en cliquant sur le lien encadré sur l'image ci dessous situé en dessous du nom de l'utilisateur sur la droite de chaque message. Ceci permet de suppimer au plus vite les messages n'ayant rien à faire sur le forum (spam, publicité...). J'encourage chacun à ne pas hésiter à cliquer sur le lien dès qu'un message ne respeste la charte du forum. Merci à tous !

alerte.PNG

La première icone entouré est pour rappel l'icone de réputation quand vous souhaitez ajouté de la réputation à un utilisateur que vous souhaitez encourager.

Cordialement

Edellion

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Salut Edellion,

Pourquoi as tu un "Pouvoir de réputation" que de 2 ?

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Personne ne vote pour moi...

En fait dans le profil, la réputation s'affiche différemment, je n'ai pas trop regardé les règles qui s'appliquent. En home page dans le bas, à droite des discussions la réputation s'affiche avec le nombre de vote, deux points par vote il me semble. Tu peux voir le classement, mais les intervenants ne votent pas énormément car certains membres semblent pas ou peu présent alors que pourtant...

Cordialement

Edellion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact