Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Chat Edellion Chat Edellion

Mon cher Edellion

je n' ai guére apprécié la façon , dont vous avez répondu à mon intervention sur le chat .
    Je vous ai signifié maintes fois avec d' autres qu 'il y avait un probléme de fonctionnement sans qu 'il y eu reméde
    De ce fait , j' ai averti tout le monde que je n' y participerais plus étant donné la difficultée d ' utilisation

Vous n' avez répondu , avec un " bye bassetbe ", style , casse toi , on en a rien à foutre de toi .
    Puis vous avez ajouté que j 'étais un râleur

Je ne vois rien dans ce que j 'ai pu publier qui soit à ce point méprisable , si cela était le cas , je vous demande de me le faire savoir

Je ne vous salut pas

Bernard Basset

Membre lvl 5 fochesato est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Veuillez cesser de bouder monsieur Basset

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Faut pardonner à notre hôte Edellion, ça doit être les premières chaleurs de l'été.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Je m'excuse Basset Je m'excuse Basset

Bonjour bassetbe,
    Bon j'avoue ne pas avoir été franchement agréable avec toi toute à l'heure, je m'en excuse...
    Cependant, il me semble tout de même qu'indiquer à tous les chateurs qu'il y a des problèmes... C'est tout de même selon moi se plaindre un peu, cela ne me pose pas de véritables problèmes si vous m'envoyez un email pour m'expliquer votre soucis, mais la, rien, alors comment puis je essayer de regarder ou est le problème ?

Me dire que vous avez des soucis de connection, c'est un début, mais si vous ne m'expliquez pas le problème, je ne peux rien faire...

J'en profite pour indiquer que je ne peux être non stop sur le site, et que je ne peux pas non plus régler tous les soucis d'un claquement de doigt. Les soucis ne peuvent être toujours réglé très rapidement, je m'en excuse, je fais au plus vite, mais me répéter les soucis sans expliquer réellement quel est le problème ne réglera rien.
    Je m'excuse encore et j'attends votre email avec plus d'explications afin de jeter un oeil.

Cordialement

Edellion

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Incident clos Incident clos

ceux qui ne fonctionnent pas sur le chat :

Il me faut réécrire plusieurs fois un message avant qu 'il passe

Trop de coupure timeout ,

Les posts des autres participants arrivent souvent aprés un certain temps , impossible d' avoir un dialogue soutenu

D'autre part sur la page de conversation , il y a très peu de lignes de messages et beaucoup ,de ligne signifiant que untel ou untel est entré ou sortie

voilà mon cher Edellion

le râleur qui vous voulait du bien

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

J'essaie de régler le problème cette semaine J'essaie de régler le problème cette semaine

Bonjour,
    Je dois avouer que ça ne me donne pas envie de regarder, mais bon... Vous êtes surement plusieurs dans ce cas...
    A noter que lorsque je suis sur le chat, je n'ai pas forcément envie de faire le webmaster et de relever les problèmes, j'aime aussi discuter forex, je ne prends donc pas de notes sur les problèmes du chat forex... C'est pourquoi je préfére que l'on envoie un email.

J'essaie de régler le problème cette semaine,

Cordialement

Edellion

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Proverbe Proverbe

""De la discussion jaillit la lumière""
    Dernière modification par Traders89 ; 23/06/2008 à 18h39.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre lvl 5 fochesato est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Je n'avais pas vu le
    "Je ne vous salue pas"
    maintenant je sais que ce monsieur Teckel n'est pas un vrai intellectuel.

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

est la lumiere fut
    @+++tard bon trade a tous !!

Membre Performance fxcenter deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,
    Je dois avouer que ça ne me donne pas envie de regarder, mais bon... Vous êtes surement plusieurs dans ce cas...
    A noter que lorsque je suis sur le chat, je n'ai pas forcément envie de faire le webmaster et de relever les problèmes, j'aime aussi discuter forex, je ne prends donc pas de notes sur les problèmes du chat forex... C'est pourquoi je préfére que l'on envoie un email.

J'essaie de régler le problème cette semaine,

Cordialement

Edellion
    vivement que cela soit regler.j'ai aussi toujours les memes problemes mais le chat a exagerer un peu aujourd'hui m'obligeant a fuir sur celui de mataf.PAS mechant j'espere

cordialement fxcenter

Discussions similaires

1. chat bugguer
    Par ABAZDABU dans le forum Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/07/2008, 11h13
  2. Concours Capital...classement...ami Edellion...
    Par forex11 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/06/2008, 13h37
  3. Nouveau Chat Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2008, 16h57
  4. probléme de chat
    Par greg1700 dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 23h05
  5. Présentation Edellion
    Par Edellion dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2008, 11h11

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact