Bonjour tout le monde.
Je recherche de manière un peu désespérée un calendrier réellement complet.
C'est à dire incluant en plus des traditionnelles statistiques macro économiques:
-Le contexte des discours des gouverneurs des banques centrales car nous dire seulement "Ben Bernanke speaks" ou "Mario Draghi speaks" n'a évidemment pas la même valeur dans un compte rendu officiel de politique monétaire ou devant un parterre d'étudiants... Si,si je ne caricature à peine.
-Le calendrier des adjudications obligataires (surtout le 10 ans...).
-Et enfin et surtout l'agenda des politiques: réunions internationales (G7,G8, G20 GX, on ne sait plus très bien...) mais beaucoup plus important le calendrier de l'Eurogroupe: ça fait cruellement défaut!!!
Celui de forex factory par exemple est très incomplet...
Vous remerciant à l'avance.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
20/07/2012, 15h17 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 5
Un calendrier complet?
-
11/08/2012, 20h58 #2Mais celà n'engage que moi.
Cordialement. 4b4Z
Discussions similaires
-
Débutant complet voudrais un avis
Par ethran dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 8Dernier message: 21/03/2012, 22h21 -
Débutant complet
Par silvertouch dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 31/03/2011, 18h33 -
Le guide complet de l'analyse technique : Pour la gestion de vos portefeuilles boursi
Par comeback dans le forum Trading DiversRéponses: 1Dernier message: 25/07/2008, 12h30 -
débutant complet, quel livre ?
Par Mat dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 6Dernier message: 26/04/2008, 12h09
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation