Voici 4 ans que je de transige sur le forex, dans tous les cas ce fut un échec, je me suis inspiré de webinaires, de livres, de bon sens, utilisation d'indicateurs techniques (qui soit dit en passant sont toujours en retard sur la réalité), d'éléments fondamentaux, de conseils par divers instituts, j'ai essayé à nouveau avec beaucoup plus de rigueur en me tenant à la comparaison de divers paires qui entrainaient d'autres paires vers le haut ou vers le bas...... depuis 1 an j'ai mis à profit mon entrainement sur le forex pour transiger sur les marchés (essentiellement canadien pour les ressources et américain sur les technologies, Nasdaq) enfin le succés ètait au RDV.
Je constate qu'il ya beaucoup moins de volatilité et que les signaux sont beaucoup plus clairs et convaicants sur ces marchés et que les profits peuvent être aussi prolifiques que sur Forex lors de trade gagant.
Enfin je trouve que les formations sur le forex (webinaires, séminaires.....) ne sont qu'un pretexe pour enrichir les professionels de ce milieu (broker,analystes, conférenciers....) ils ne font que prédir le passé!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation