Salut à tous
Je suis nouveaux sur le foryu et Aussi dans le domaine du Forex, je viens de debuter en Demo et j'utilise la plate forme de meta trader 4 de Fx Pro , mais j'ai un probleme , j'aimerais inserer des indicateur Programmer dans meta trader 4, je n'y arriva pas, j'ai essayer un, j'ai introduit un indicateur programmer dans ceux qui etait là au paravant dans les indicateur programmer , quand je clic sur lui en fesant le clic droit , il apparait attacher au graphique , modifier ,supprimer , creer etc.......... , mais quand je vais sur indicateur simple il y pas de probleme quand je vais sur attacher au graphique et que je clic et il est immediatement sur le graphique, j'aimerais qu'une personne de bonne volonter m'aide vraiment à ajouter des indicateur programer sur mes graphique eur/usd , merci l'appel et pour tous les traders de bonne volonté de m'aider , merci
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
17/08/2010, 16h14 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 5
J'aimerais Que Vous M'Aidiez à Inserer Un INDICATEUR sUR mON mETA tRADER 4
Dernière modification par Edellion ; 17/08/2010 à 17h19.
Discussions similaires
-
FXpro Meta Trader
Par Mugen dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 3Dernier message: 09/04/2010, 16h19 -
Insérer dans un EA un indicateur programmé
Par schematec dans le forum ProgrammationRéponses: 1Dernier message: 27/09/2009, 09h40 -
Gros problème avec meta trader
Par london511 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 5Dernier message: 23/05/2009, 16h18 -
Insérer un indicateur sur MetaTrader - Guide MT4
Par Edellion dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 0Dernier message: 09/11/2008, 13h19
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation