Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Livre Forex, nouvelle rubrique ! Livre Forex, nouvelle rubrique !

Bonjour,

Je viens de mettre en place une nouvelle rubrique sur les livres forex et trading Dès que quelqu'un écrit une discussion sur un livre: "titre du livre, auteur" dans le forum Trading Divers, je rajoute une description du livre car je sais qu'il interesse ou qu'il y a des remarques dessus...

N'hésitez pas à donner vos avis sur vos lectures, c'est toujours intéressant quand on cherche des avis sur un livre.

:: La nouvelle rubrique: Livre Forex ::

Bonne lecture,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 LadyBlue est sur la route de la réputation... Avatar de LadyBlue
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour à tous,

C'est une très bonne idée cette discussion sur les livres...

Je me lance donc mais je tiens à préciser que je suis débutante sur le forex et en AT, aussi mon avis n'aura peut être pas autant de poids qu'un trader qui s'y connait davantage.

Je viens de finir le livre intitulé " Découvrir le Forex auprès des meilleurs intervenants". J'en ai acheté d'autres mais celui ci me paraissait le plus simple pour commencer.

C'est en effet le cas; les explications sont à la portée de tous, c'est un premier pas dans le domaine du forex, bien sur il ne faut pas attendre de ce livre un apprentissage complet du forex et de l'AT car ce n'est pas son but.
    Il permet de survoler certaines stratégies mises en place par des intervenants sur le concours de RealtimeForex.

Rien d'extraordinaire mais des réflexions, des points de vue utiles sur ce qui est à faire ou à ne pas faire.

Il permet aussi de se situer, de se positionner, quand au profil que l'on veut adopter, du moins d'en établir les premières esquisses, les premières bases.

J'ai passé un bon moment, je vais maintenant m'attaquer au livre de P.A. Dussoulier je pense.

J'espère que mon avis vous sera utile.

Bon trades à tous

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Merci ! :) Merci ! :)

Bonjour LadyBlue,

Un grand merci de la part de toute la communauté de donner ton avis sur tes lectures !

Par contre, il existe déjà des discussions sur certains livres dans le forum Trading divers, donc ce serai mieux de placer les discussions dans ce forum avec le titre du livre en titre de discussion, ceci pour permettre à chacun de retrouver facilement les avis sur chaque livre.

Concernant "Découvrir le Forex auprès des meilleurs intervenants", il y a déjà quelques avis ici: "Découvrir le Forex auprès des meilleurs intervenants"

Pourrais tu faire un copié collé de ton avis à la suite de la discussion afin qu'on est tous les avis au même endroit ? Merci par avance

A bientot,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Webinaire Forex: reprise de la rubrique !
    Par Trader-Forex dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2008, 21h30
  2. Actualité Forex: Nouvelle rubrique !
    Par Trader-Forex dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2008, 20h18
  3. Nouvelle année
    Par HAZE dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2008, 23h39
  4. Livre Forex à venir...