Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Mes plus plates excuses à LoupRebel ! Mes plus plates excuses à LoupRebel !

Pour ceux qui étaient sur le forum le dimanche 7 mars et plus particulièrement sur les fils de discussions "ZuluTrade ?" et "EA World Cup" :

J'avais par deux fois mentionné de manière fort peu diplomatique que LoupRebel aurait reproduit sur son blog certains de mes propos publié sur ce forum, assortis de commentaires avilissants.

Or, il s'avère que LoupRebel n'as pas de blog, et qu'il s'agit en fait d'un autre membre de ce forum.

Donc je suis complètement désolé de cet imbroglio et formule le vœux qu'à l'avenir nos débats se déroulent dans la sérénité.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Pour ceux qui étaient sur le forum le dimanche 7 mars et plus particulièrement sur les fils de discussions "ZuluTrade ?" et "EA World Cup" :

J'avais par deux fois mentionné de manière fort peu diplomatique que LoupRebel aurait reproduit sur son blog certains de mes propos publié sur ce forum, assortis de commentaires avilissants.

Or, il s'avère que LoupRebel n'as pas de blog, et qu'il s'agit en fait d'un autre membre de ce forum.

Donc je suis complètement désolé de cet imbroglio et formule le vœux qu'à l'avenir nos débats se déroulent dans la sérénité.
    Merci Blaxs, j'apprécie ta démarche. Je souhaite également que les discutions restes conviviales et constructives.

Les débordements sont néanmoins humains, et ils sont aussi le témoignage d'une sincérité passionnée. Le tout est de ne pas s'entêter quand on prend conscience d'une erreur, ou d'une imposture "involontaire".

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

J'ai déplacé la discussion dan le forum divers, peut être plus approprié tout de même. Je suis en tous les cas content que tout rentre dans l'ordre ! Je salue cette initiative difficile mais très sympa !

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Louprebel un coups de mains?
    Par pipsforever dans le forum Programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 16h59
  2. mille excuses je ne me suis pas présenté
    Par midas dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2009, 12h30

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact