Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 jpp15551 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Que faut ‘il en déduire ???????? Que faut ‘il en déduire ????????

Bonjour et merci de me lire.
    Je ne suis pas expert, et n’ais pas fait de formation mais j’ai tenté.

Situation du jeudi soir le 17/12/2009
    Solde 36800 Euros
    Disponible pour traiter > 2000 Euros
    Valeur du compte > 2000 Euros

Ordres en cours sur Paire USDCHF
    3 ordres en achats & 3 en vente dont la limite en achat étaient 1,55 et la limite de l’ordre le plus proche > 1,7 ( Donc j’étais Flat sur cette paire )
    Donc même si la limite fixée était atteinte le système n’aurait pas pu les clôturer

Ordres en cours sur la Paire EURUSD

Idem mais à 10% j’avais un ordre court sur cette paire à 1,4605 (lot de 100) en attente pour passer Flat ( n’a pas été atteint dans la nuit de jeudi)

Le cours a baissé à 1,43 environ ce qui ferait au maximum 6,8923821 x 300 pip = -2067

Soit en aucun cas le système ne pouvait fermer mes positions car le solde était toujours positif, par contre le Disponible pour Traiter sur Marge passait dans le négatif et déclenchait des messages d’alerte (marge insuffisante)

Quand j’ai vu vendredi matin vers 8 H30 que mon Solde était passé à 2738 Euro et qu’il ne restait que deux ordres en suspend (un achat de 100 & une vente de 100 sur la paire EURUSD, donc FLAT ) avec un disponible pour traiter de 220 Euro, J’ai envoyé un message interne au Broker lui demandant des explications.