Salut Edellion;
j'ai un probleme lorsque je veux ouvrir la page 3 du sujet " s'en est fini de moi", est-ce ma machine qui à un souçis ou le site?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut Edellion;
j'ai un probleme lorsque je veux ouvrir la page 3 du sujet " s'en est fini de moi", est-ce ma machine qui à un souçis ou le site?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Bonjour,
J'ai déplacé ton message dans le forum "divers" plus approprié pour les bugs sites... J'ai le même problème, il va donc falloir partir à la recherche de ce problème...
Cordialement
Edellion
idem pour moi , si ca peu t'aider
Bonjour,
Merci à tous pour ces alertes, ici ou par MP, je vais mettre Nico sur le coup demain car je ne vois pas vraiment quel est le problème. J'espère que la page 3 de la discussion sera disponible demain...
Cordialement
Edellion
Merci pour ta réactivité![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Tanais vient de m'expliquer comment il fait pour détourner le problème en attendant que tout revienne dans l'ordre, il fait simplement semblent de répondre, comme ça en bas, il voit les derniers posts ....... j'y avais pas pensé tien
Même notre chien s'y met