Bonsoir,
Voila j'aimerais un peu participer au discussion mais je sais pas comment faire des copies de mes ecrans et les mettre sur le forum ?
Merci pour votre aide
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
Voila j'aimerais un peu participer au discussion mais je sais pas comment faire des copies de mes ecrans et les mettre sur le forum ?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
- clik droit sur le graphique
- enregistrer comme une image
- Ensuite tu l'ouvres dans un programme pour travailler ton image (paint par exemple)
Salutations
Bonjour,
Sur la droite de ton clavier, tu dois avoir une touche où il est indiqué : "ImpEc" ou "Imp.écr", ou une touche avec un texte de ce style. C'est la touche "Imprim Ecran".
Affiche ce que tu souhaites montrer sur ton écran, puis appuies sur cette touche. Ensuite ouvre le logiciel "paint", et fais "ctrl V" ou "edition --> coller". Ensuite "Fichier --> enregistrer sous". De cette façon tu sauvegardes ton screenshot sur ton bureau par exemple.
Ensuite pour uploader l'image sur le forum, réfère toi à ce lien : Insérer un graphique
A priori c'est la méthode la plus simple, après il existe des logiciels, mais c'est déjà un début et ça marche bien normalement.
Cordialement
Edellion
Merci pour votre aide