Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    7

Un excellent outil d'analyse : MyFxBook Un excellent outil d'analyse : MyFxBook

Hello,
    pour ceux qui aimeraient suivre les stats de leur compte et même les faire partager, inscrivez-vous chez MyFxBook, un outil d'analyse plus que complet.

Le lien : www.myfxbook.com

Vous trouverez dans ma signature le lien de mon compte Live chez Alpari UK pour vous donner un aperçu

Si vous voulez le suivre en quasi temps réel, vous n'avez qu'à cliquer sur "Add to Watch" une fois votre compte crée au dessus du graphique sur la droite. Malheureusement tout est en anglais mais ça ne gène en rien, et on comprends facilement.
    Dernière modification par ShaKerZ ; 01/10/2009 à 09h37.

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

Merci pour l'info.
    Il a l'air pas mal ce site, par contre, personnellement, je ne donnerai pas mon numéro de compte à un site internet. Un mot de passe, ça se trouve

Mais pour évaluer une stratégie en démo, c'est bien!

Membre lvl 5 Macmilan est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par ShaKerZ Voir le message
    Hello,
    pour ceux qui aimeraient suivre les stats de leur compte et même les faire partager, inscrivez-vous chez MyFxBook, un outil d'analyse plus que complet.

Le lien : www.myfxbook.com

Vous trouverez dans ma signature le lien de mon compte Live chez Alpari UK pour vous donner un aperçu

Si vous voulez le suivre en quasi temps réel, vous n'avez qu'à cliquer sur "Add to Watch" une fois votre compte crée au dessus du graphique sur la droite. Malheureusement tout est en anglais mais ça ne gène en rien, et on comprends facilement.
    A l'occasion merci de me dire comment relier cet outil d'analyse à mon compte. J'ai , me semble t il rempli correctement l'inscription mais je n'ai pas trouvé la case dans laquelle je suis censé inscrire le numero de mon compte afin qu'il soit analysé.

Cordialement

macmilan

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour à tous

C’ est vrai que c’est pas super simple à créer son espace afin de publier ses résultats .

Voila les étapes à suivre

1 créez votre compte de connexion
    2 réservez le mail de confirmation et le valider
    3 allez dans settings puis cliquer sur add acount.
    4 la vous allez devoir enregistrer les informations suivantes
    5 le non du broker que vous voulez diffusé.
    6 votre pseudo
    7 toutes les informations qui vous sont demandés (levier /style de trading /ext)
    8 vous devez ensuite choisir se que vous voulez rendre publique en cochant ou décochant .
    9 sauvez vos informations
    10 vous allez retrouver votre compte créé( avec un n° de FTP login visible sous FTP user ) .
    Images attachées

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Votre compte et encore inactif, pour le rendre actif il va falloir
    11 allumer votre plateforme
    22 allez outil/option/transfert FTP / .
    Publier ses résultats metatrader sur le web - MetaTrader 4 - Trader-Forex
    13 entrez les données
    14 vous devez remplir les informations demandées .
    15 dans le cadre réserver au FTP serveur vous devez noter ftp.myfxbook.com.2121
    16 dans le cadre réserver au FTP login vous rentrez le n° qu’ on vous a donné étape 10
    17 dans le cadre ,réserver au ftp mot de passe il faut entrer le mot de passe que vous avez donner en vous inscrivant sur le site Myfxbok.
    18 cliquez tester et Ok dans le journal en bas a gauche il devra être écrit publische:rstarting Publisher ok
    19 sur le site il va falloir quelques minute pour que tout s’ installe . Pour voir si votre Transfer d’information a fonctionné vous pouvez aller voir dans settings la connexion doit être active.
    si ce n’est pas le cas c’est qu’ il y a eu une erreur : retournez dans Home vous aurez un message avec l éventuel erreur rencontrée .
    20 pour voire vos stats cliquer sur profilio votre pseudo .

Bon c’ est pas super simple mais une fois fait ça le devient. J ai pas d’autre information pour le moment je suis comme vous je découvre .Dès que j’en serais plus je posterais les éventuelles trucs et astuces
    Images attachées

Membre lvl 25 ExtraQ deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Dommage, réservé aux plateformes MT4 :/

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par ExtraQ Voir le message
    Dommage, réservé aux plateformes MT4 :/

Bonjour

Je me suis intéressé à la création d un compte pour MT4 mais-je pense qu’il est possible de faire paraitre d autre plateforme . Comme celle de AVAFX.

Membre lvl 25 ExtraQ deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Non avafx n'est pas répertorié dans leur liste de Broker donc à moins que je me trompe il est impossible d'utiliser Myfxbook avec autre chose que du MT4.

Pouvoir de réputation
    0

Exacte je me suis tromper de broker mai il en existe qui sont répertoriés qui ne sont pas en MT4 comme onada . forex.com.

Discussions similaires

1. Outil Money Management
    Par fungraphic dans le forum Trading Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2011, 00h36
  2. un outil interessant
    Par gillou33 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2010, 12h10
  3. un outil assez sympa
    Par kk2val dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 18