Les Nouveautés sur le forum Trader-Forex
Comme vous pouvez le constater, le forum a été quelque peu modifié... Presque plus et bientôt plus aucun soucis au niveau du design et quelques nouveautés que voici :
Mise en place de liens sociaux afin de faire partager des articles si vous le souhaitez. Lorsque vous poster un nouveau message une barre avec la possibilité d'insérer des tags est affichée sous le bloc d'insertion de votre texte. N'hésitez pas à insérer quelques tags, des mots clés définissant votre article qui permettront ensuite d'améliorer les recherches dans le moteur de recherche.
Agrandissement des images... enfin...Les images sauvegardées et insérées sous le format jpg sur le forum sont vus en miniature dans les posts, mais il est possible en cliquant dessus de les afficher sous le format original ! Merci par avance à tous d'insérer vos images sur le forum et de ne plus passer par des outils extérieurs. (penser bien à sauvegarder en jpg si vous souhaitez bénéficier du l'agrandissement de l'image).
Voila pour les modifications majeures, je vous laisse découvrir les autres petites modifications et espèrent que le "nouveau forum" vous plaira...
Cordialement
Edellion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
-
27/08/2009, 16h12 #1
Les Nouveautés sur le forum Trader-Forex
-
27/08/2009, 17h02 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 43
Excellent, y a pas à dire, le forum est entre de bonnes mains

Bravo pour le travail effectué sur ce forum et sur le site Trader FinanceChaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
-
27/08/2009, 23h24 #3
Bonjour,
Merci pips ! J'espère pouvoir annoncer d'autres nouvelles dans les prochaines semaines !
Pour le système de graphique, cela fait longtemps que beaucoup souhaitaient une amélioration, cela permettra une meilleure vision des graphiques et j'espère de fait beaucoup de partage d'analyses sur le forum... 
A bientôt sur le forum,
Cordialement
Edellion
-
28/08/2009, 15h20 #4Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 14
quand je regarde entre le site trader-forex et trader-finance ..
tous les articles , et analyses dont vous etes l auteur ; plus la gestion de ces sites ..
bravo .. vraiment bravo pour toute cette somme de travail et pour trader-forex ...
-
28/08/2009, 17h25 #5
Merci Kuma !
Bonjour,
Merci Kuma, je ne suis tout de même pas seul, j'ai parfois tout de même un peu d'aide, toutes les fiches ne sont pas uniquement rédigés par moi même, je pense humainement impossible sinon..
A bientôt sur Trader-Forex ou Trader-Finance !
Cordialement
Edellion
-
28/08/2009, 19h30 #6Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 35
Salut,
je me repete, mais encore chapeau à toute l'equipe
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
-
28/08/2009, 22h39 #7
Merci Edellion pour ces améliorations qui sont bienvenues.
Cordialement,
Loup
-
28/08/2009, 23h40 #8
Bonjour,
Merci à tous pour les remerciements qui motivent vraiment !
Cordialement
Edellion
Discussions similaires
-
Nouveau : Forum Bourse sur Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 0Dernier message: 28/07/2009, 00h24 -
Trader Forex et l’Institut de la Bourse vous invitent au FOREX DAY !
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 4Dernier message: 16/07/2009, 11h44 -
Qu'est ce que le Forex ? - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 2Dernier message: 28/08/2008, 17h25 -
nouveaux sur le forum et dans le forex
Par adelfx dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 12/08/2008, 21h59 -
Des nouveautés à venir sur Trader-Forex!
Par Edellion dans le forum DiversRéponses: 0Dernier message: 10/10/2007, 09h08
Les tags pour cette discussion
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation