Bonjour à tous,
j'ai regardé quelques Webinaires sur le site, en dessous il y a la possibilité de recevoir ce Webinaire en PDF, ce que j'ai fait à chaque Webinaire vu, mais malheureusement je n'ai jamais rien reçu, est-ce normal?
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
j'ai regardé quelques Webinaires sur le site, en dessous il y a la possibilité de recevoir ce Webinaire en PDF, ce que j'ai fait à chaque Webinaire vu, mais malheureusement je n'ai jamais rien reçu, est-ce normal?
bonjour,
Même reflexion, j'ai contacté "le contact" qui m'a dit que ça devait venir de ma messagerie, qui a d'ailleurs fort bien marchée pour recevoir sa réponse![]()
Bonjour,
Certaine messagerie bloque les messages, c'est ce qui m'est arrivé avec AOL ne voyant rien arriver dans ma boite. J'ai simplement indiqué une adresse Yahoo et plus de problème pour les recevoir.
Salutations.
Joël ISRAEL.
Bonjour,
Il ne faut pas confondre système en automatique et système manuel alligator, ce qui explique que vous avez sans soucis reçu la réponse manuelle provenant du formulaire de contact.
Merci Joel42 pour votre témoignage,
Cordialement
Edellion
Moi j'ai recu mais c'etait dans les spams sous Gmail. Si tu utilises gmail ou une messagerie qui fait la meme chose, contrôle tes spams.
Même problème avec les boites Free... Ne serait-il pas opportun de corriger les paramètres dans la configuration du serveur PHP pour l'envoi auto ?![]()
Bonjour,
C'est déjà fait, mais le problème persiste avec certaines boites emails... La solution est donc si cela ne marche vraiment pas de créer une nouvelle boîte email.
Cordialement
Edellion