Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

retour page d'accueil retour page d'accueil

Bonsoir,

Je n'arrive plus à retourner dans la page d'accueil à partir du forum.
    J'ai essayé la petite maison et le logo de Trader-Forex. Rien n'y fait
    Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau ?
    Merci d'avance

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Comme indiqué dans une autre discussion, le forum est en travaux, ce qui explique ces soucis.

Pour le moment, tu peux utiliser le menu pour arriver sur une autre page du site et enfin cliquer sur le logo qui fonctionne bien hors des pages forum.

Désolé pour ces soucis qui seront je l'espère réglés rapidement.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

Merci Edellion,
    Cela fonctionne bien comme cela

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Le soucis indiqué par Lionel est désormais réglé. Encore quelques petits réglages et le forum sera parfaitement opérationnel.

Cordialement

Edellion

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    6

Salut,

Je poste à la suite pour éviter de créer un nouveau thread, j'ai un problème avec les liens des topics, peu être fait-il parti des petits réglages qui reste à modifier que tu dis plus haut ou si le problème vient de mon browser mais le titre des topics ne s'affichent sous forme de lien que lorsque celui ci comprend un fichier attaché. En gros pour les autres je suis obligé de cliquer sur le nombre de réponses à droite et dans le pop-up cliquer sur "Afficher la discussion & Fermer la fenêtre"

Est-ce que le problème vient de moi ?

Thx

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Quel est ton navigateur web ?

De mon coté, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome fonctionnent.

Cordialement

Edellion

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    6

J'utilise firefox mais j'ai aussi testé sur IE et Chrome et j'ai pareil que sur le screenshot de mon post plus haut... bizarre...

Membre Star Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    15

J'ai le même problème, je ne peux rejoindre une discussion qu'en cliquant dans une autre colonne que celle du titre (sur le nombre de réponse ou sur la petite flèche rouge par exemple)
    Plus grave, parfois mon écran se raffraichi automatiquement me faisant perdre tout le texte élaboré dans un cadre "Réponse à la discussion". A priori cela ne provient pas du site car j'ai aussi cela lorsque je lis un article du site "Capital" ou du site "Le monde", l'écran se raffraichi me remontant en haut de la page.
    Une mise à jour d'Explorer aurait-elle modifié un réglage de sécurité prévoyant un rafraichissement de la page au bout d'un certain temps d'inactivité (quand je tape un message je peux faire une pose de 5 mn avant de finir le texte) ?
    Et voilà cela vient de le refaire sur ce message (sauvegardé au fur et à mesure de sa rédaction) cela a exactement correspondu à un renouvellement du bandeau publicitaire en tête de page, hasard ou bug ?

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    6

Je pense que c'est voulu, c'est surement une fonction javascript qui fait un refresh de la page, ca me la deja fais lorsque je regardais un webinaire. Le refresh vient des sites, ca le fait souvent aussi sur lefigaro.fr ou autre site d'actu. Au pire quand tu écris des gros pavet de texte tu peux faire des copiers regulierement pour pas le perdre en cas de refresh genre CTRL+A CTRL+C

Pouvoir de réputation
    2

Problème réglé pour le rafraichissement Problème réglé pour le rafraichissement

Bonjour,

Concernant le soucis du rafraichissement, il est désormais réglé passage d'un rafraichissement toutes les 15 minutes, à toutes les 1 heure... Cela devrait laisser à chacun le temps d'écrire son message et de poster tranquillement.

Pour la question pourquoi le refresh : Le système permet en fait d'actualiser certaines pages, grâce à ce système sans changer de page, votre page se met à jour. Ceci est très utilisé sur les sites où il y a de l'actualité car cela permet de voir toujours les dernières nouvelles.

Je raille donc ce problème de ma liste et passe au suivant.

Cordialement

Edellion

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Retour
    Par Scorpy06 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 11h56
  2. De retour
    Par korelev dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2008, 23h14