Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre lvl 50 TeeOne deviendra bientot célèbre... Avatar de TeeOne
    Pouvoir de réputation
    7

allongement de la liste des derniers messages allongement de la liste des derniers messages

bjr Edellion,

l'objet de cette suggestion est double:
    - serait il possible d'avoir non pas un top12 des derniers titres de post , mais un top 25 par ex.

-plus important selon moi. Serait il possible que , lorsque l'on accède aux "Derniers messages" via le lien direct , on aboutisse non pas aux messages d'aujourd'hui uniquement, mais à la liste de tous les messages ( ou d'une bonne partie sur qques jours au moins) présentés par ordre anté-chronologique(+recent-->+vieux).
    Eventuellement avec plusieurs pages pour remonter le temps.

(en fait un peu comme pour la lecture que l'on fait d'un long fil qui s'étale sur plusieurs jours et plusieurs pages ).

Par exemple ce matin les derniers messages remontent à 7h du matin et on n'a pas la vision de tous ceux qui ont été ecrits en fin de soirée vers 22h ou 23h. Je sais qu'on peut parcourir u àun tous les sous forums , c'est juste pour avoir une efficacité accrue

Merci
    Bye
    T1

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

good idea

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Concernant un passage du Top 12 au Top 25, ce n'est pas possible, question de surcharge serveur, sinon nous allons fonctionner sur un forum au ralenti...

Pour ta seconde question, il faut que je regarde car cette page est de base. Pour avoir tous les messages depuis 24h, sur la même ligne que "Derniers messages", click sur "liens rapides" puis "messages du jour". Rien que pour les dernières 24 heures, il y a 3 pages.

Cordialement

Edellion

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

...et tant qu'on est dans les suggestions

serait-il possible de poster des graph dont la resolution soit supérieure à celle du standard VGA (640*480) sans que l'image ne soit redimensionnée perdant ainsi toute qualité de lecture.
    Je sais que cela requiert un espace de stockage supplémentaire sur le serveur mais n'est-t'on pas dans la génération du Tera-octet aujourd'hui
    Par exemple affichage en miniature dans le post et affichage du graph en taille réelle lorsquon clicke sur la miniature

Cela éviterait d'avoir systematiquement à dimensionner la fenêtre du soft d'AT (Mt4 ou autre) à 640*480 avant de faire un snap pour éviter tout redimensionnement de l'image...il ya beaucoup de graphs illisibles sur le forum...j'en déduis que beaucoup ne savent pas faire pour poster un graph de bonne qualité.

C'était juste une idée...

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Oui, ça je cherche deuis un moment, et je vais vraiment essayer d'améliorer le système pour les graphiques ! Je bosse sur autre chose actuellement, vous verrez certainement ça semaine prochaine et après je me rattaque aux graphiques.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 TeeOne deviendra bientot célèbre... Avatar de TeeOne
    Pouvoir de réputation
    7

historique récent historique récent

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

...
    Pour ta seconde question, il faut que je regarde car cette page est de base. Pour avoir tous les messages depuis 24h, sur la même ligne que "Derniers messages", click sur "liens rapides" puis "messages du jour". Rien que pour les dernières 24 heures, il y a 3 pages.

Edellion
    Merci Edellion,
    C'est exactement ce type de présentation que je cherchais. Je n'avais pas exploité cette procédure.

T1

ps: donc s'il est possible d'avoir le même genre d'accès sur 3j ou une semaine d'historique , je vote "pour "

Discussions similaires

1. L’euro se stabilise face au dollar après son envol de ces derniers jours
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2009, 09h30
  2. liste des hedge funds?
    Par taowill dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Dernier message: 20/02/2009, 12h03
  3. GFX Group - Global Trader : liste des produits
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading