Bonjour,
A lui suite de la suggestion de certains ici, je propose de créer une bibliothèque d'EA et d'indicateur metatrader dans la rubrique MetaTrader de Trader-Forex.fr
Je propose que les traders qui le souhaite m'envoient un email (lien "nous contacter" en bas de page) avec bien sûr l'indicateur ou l'EA, avec une description de l'EA/indicateur avec éventuellement ses résultats (indiquer résultat en démo ou réel). Ceci permettra d'avoir une bibliothèque "assez intelligente" car le simple nom d'un EA ne veut pas dire grand chose, une petite fiche de description permettrai d'avoir une fiche par indicateur.
Bien entendu, les indicateurs proposés devront absolument être libre de droit ou avoir l'accord de l'auteur de le mettre à disposition sur Trader-Forex... Chaque trader proposant un EA/indicateur devra indiquer dans son email :
"Je sousigné Monsieur nom prénom (pseudo sur Trader-Forex), certifie sur l'honneur que l'EA/indicateur nom est libre de droit et avoir l'autorisation de le mettre à disposition sur Trader-Forex.fr"
Ensuite la description de l'EA la plus précise possible afin d'avoir une fiche "précise".
Voila mon idée, qu'en pensez vous ?
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
.
, donc une idée à suivre...