Bonjour,
ca fait deja 3 fois que je vois que mon lien en signature a disparu et que je le remets.
Je m'en suis egalement apercu sur le lien d'un autre membre dont je suis ses ses backtests et ses resultats démos.
Ca aurait ete plus honnette de me demander de ne pas le mettre, ou meme de m'expliquer les raisons pour lesquelles nous disposons de signature soumises a censure.
Pourquoi on ne dit pas les raisons ?
c'est pour jouer au chat et a la souris ?
C'est toujours + facile d'etre franc, plutot que d'effacer en catimini. Non ?
![]()
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
-
13/01/2009, 23h13 #1Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
Censure ??
En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.
-
13/01/2009, 23h27 #2
Censure non, modération oui
Bonjour,
Tout d'abord le forum "divers" est plus approprié que "système de trading" pour ce genre de remarques... Je m'explique comme tu as besoin d'information.
Concernant ta signature, elle a été supprimé pour une raison assez simple, c'est d'ailleurs indiqué dans la charte du forum que chaque membre approuve pour devenir membre de la communauté.
Les liens publicitaires sont supprimés du forum, de nombreux espaces publicitaires ont fait leur apparition sur ton site. Les liens sont donc considérés comme des liens publicitaires. Etant donné que les liens publicitaires sont supprimés pour tout le monde, tes liens sont supprimés. Les liens vers des backtests ne sont pas génants... Pour preuve Leglac, Condor et beaucoup d'autres publient leurs résultats en signature de post.
Concernant ta dernière remarque, je ne comprend pas que je dois expliquer alors que tu n'es pas en règle avec une charte que tu as pourtant approuvé... Tu es logiquement depuis tes débuts conscient des règles.
Après si tu as un problème il y a aussi les emails, les membres du forum te confirmeront que je répond en général dans les 24 heures à tous les emails.
Cordialement
EdellionDernière modification par Edellion ; 13/01/2009 à 23h32.
-
13/01/2009, 23h43 #3Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
Certes ! je me suis trompé de forum. Mais tu me le fais remarquer tres aimablement comme a ton habitude ...
Quel est le probleme avec les liens publicitaires d'un autre site ?Concernant ta signature, elle a été supprimé pour une raison assez simple, c'est d'ailleurs indiqué dans la charte du forum que chaque membre approuve pour devenir membre de la communauté.
Les liens publicitaires sont supprimés du forum, de nombreux bandeaux publicitaires ont fait leur apparition sur ton site. Les liens sont donc considérés comme des liens publicitaires. Etant donné que les liens publicitaires sont supprimés pour tout le monde, tes liens sont supprimés. Les liens vers des backtests ne sont pas génants... Pour preuve Leglac, Condor et beaucoup d'autres publient leurs résultats en signature de post.
Le tien en est gavé et tu as peur que les pubs forex ne soient diluées sur d'autres sites ?
Alors si je prends la meme methode, si quelqu'un sur mon site fait reference a un message de ce forum je le censurerais aussi car ton site a des bandeaux publicitaires ?
C'est n'importe quoi, la seule chose qui devrait t'interresser quand qq1 donne un lien, c est de juger si pour tes membres ce lien apporte quelques chose ou s'il est hors sujet (ou hors theme)
En censurant comme ca, tu prives tout ceux qui recherchent des backtests ou des tests en live d'EA de trouver des informations sous pretexte que j'ai des pubs ??
Arrete avec tes lecons d'instituteur, tu es parfait ? tu as toujours tout respecté ?Concernant ta dernière remarque, je ne comprend pas que je dois expliquer alors que tu n'es pas en règle avec une charte que tu as pourtant approuvé... Tu es logiquement depuis tes débuts conscient des règles.
Tu crois que je me rappelle a la lettre ce genre de detail ?
pour le mail ou le MP tu aurais pu egalement le faire en me le disant gentiment (et non pas comme un instituteur) ca serait passé comme une lettre a la poste et j aurai capté immediatement.Après si tu as un problème il y a aussi les emails, les membres du forum te confirmeront que je répond en général dans les 24 heures à tous les emails.
Tu as prefere editer et effacer dans mon dos, je vois pas pourquoi je devrais venir quemander une simple explication.
Tu veux censurer, censure ! ce n'est pas genant.
Mais fait le ouvertement et dit le, ca sera + honnette et moins mal interpreté.
PareillementCordialementEn aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.
-
13/01/2009, 23h53 #4
Tu es libre de fixer les règles que tu souhaites sur ton site, je fais de même. Depuis les tous débuts du site, la modération a toujours été dans le même sens.
Censurer ou modérer, on apelle cela comme on veut, pour moi c'est plutôt de la modération, mais bon question de vocabulaire. J'envoie des MP assez souvent pour indiquer des modérations, mais pas toujours par manque de temps, et parfois car ce n'est pas toujours marrant de répéter la même chose, mais il est vrai que c'est mon problème. J'aurais probablement du t'envoyer un MP pour t'expliquer.
Tu as en tous les cas désormais l'explication, j'essaierai à l'avenir de prévenir à chaque fois par MP ou email.
Bonne soirée,
Cordialement
Edellion
-
13/01/2009, 23h56 #5
Bonsoir,
Juste une question tant qu on y est:
Je n ai pas vu de moderateurs sur ce forum?
Ca ne faciliterait pas la tâche?
-
14/01/2009, 00h06 #6Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
non pas a chaque fois.
1 seule fois suffit.
Qu'un gugus debarque et foute un lien pour son 1er message ok je comprends la demarche.
Mais me passer derriere 3 fois, effectivement un message aurait ete bienvenu et suffisant.
Neanmoins si je dois intervenir dans un topic ou quelqu un demande des resultats sur tel ou tel Ea je mettrai malgre tout un lien vers la page de DetailledStatement de l'expert de mon site.
Merci pour ce rappel a l'ordre
En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.
-
14/01/2009, 00h13 #7
Je suis le seul modérateur du forum servadsl et je compte pas nommer d'autres modérateurs pour le moment.
Pour ta page DetailledStatement, pas de problème si elle ne comporte pas de lien vers les pages contenant de la pub. Content en tous cas que le problème se régle rapidement avec un dialogue tout de même modéré de part et d'autre.
Bonne soirée,
Cordialement
EdellionDernière modification par Edellion ; 14/01/2009 à 00h16.
-
14/01/2009, 00h15 #8
-
14/01/2009, 00h19 #9
Oui servadsl, j'avais bien compris

Cordialement
Edellion
-
14/01/2009, 00h21 #10Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
oui, moyennement, car je ne comprends pas le probleme des pubs des autres sites. Et c'est frustrant de pas comprendre.
Si tu n en avais pas je comprendrais aisement. C'est pas le cas
-C est parce qu'il y a Adsense et que peut etre tu as ete refoule de leur regie ?
-C'est le cote "pub concurrencielle" et ciblée forex ?
ca reste un mystere. Mais t es bien sur pas oblige de te justifier
;-)En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks