Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Pas de problème je vais répondre.

C'est en fait pour aucune des raisons que tu évoques. J'ai adopté ce système de modération car ça devient très difficilement gérable de dire à un membre "je retire ton lien" et à un autre "je le laisse", que ce soit un "gros" site ou non. La publicité est interdite sur le forum, si je laisse des liens comme les tiens (je prend ton exemple), je vais recevoir des emails d'autres personnes qui me demande (ou pire) de m'indiquer pourquoi je laisse ton lien et pas celui de leur site (je parle en connaissance de cause). Il devient alors très difficile de justifier qu'un site est considéré comme moins publicitaire qu'un autre... C'est donc pour cette raison que j'ai adopté un système de non publicité général.

A noter que si je laisse la publicité pour tout le monde, dans 1 ou 2 mois le forum sera envahi de publicité de tout genre allant du forex liens affiliés... à d'autres publicités en tout genre. A noter aussi que je ne tenterais pas l'expérience, j'enléve assez de liens publicitaires comme ça de nouveaux membres qui sont là pour poster leurs liens.

Voila pour les explications

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 14/01/2009 à 01h44.

Membre Star goyogoy est sur la route de la réputation... Avatar de goyogoy
    Pouvoir de réputation
    5

Ce forum est incroyablement propre !!!

Garde-le comme ça, Edellion, et donc, continue de frotter !!!

Membre Performance Farenheit deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    A noter que si je laisse la publicité pour tout le monde, dans 1 ou 2 mois le forum sera envahi de publicité de tout genre allant du forex liens affiliés... à d'autres publicités en tout genre. A noter aussi que je ne tenterais pas l'expérience, j'enléve assez de liens publicitaires comme ça de nouveaux membres qui sont là pour poster leurs liens.
    Si je laisse la publicite pour tout le monde ??

quelle publicité ? je ne donne pas de la publicité je donne des resultats de backtest et de demos live d'experts advisor.

Je ne fais pas partie de ceux qui demandent des infos mais de ceux qui apportent des infos, tu n'as qu'a relire mon historique de messages pour t en rendre compte.

Tu preferes te passer de ces informations sous pretexte qu'il y a 2 petits encards Adsense sur mon site.
    Soit.

Ne t''etonne pas si dans le forum Systemes de trading Auto il y a une majorite de demandes et peu d'apports d'infos, c est bien ce que tu es en train de mettre en place.

Ca explique aussi en partie pourquoi cette rubrique est peu vivante.

Sur ces bases la, et tant pis pour le novice lamba, je n apporterais plus aucune info.
    S'ils veulent de la vraie infos qu'ils la recherchent ou qu'ils aillent sur les forums ouverts US. Mais pas ici en ce qui concerne metatrader en tout cas.

Bien cordialement.
    En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

J'ai indiqué mon point de vu que je ne compte pas le changer. Libre à toi comme tu l'indiques de ne plus participer au forum si tu n'en a pas envie.

Merci goyogoy pour ton message,

Cordialement

Edellion

Membre Performance Farenheit deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

non t'inquiete pas, je ne cherche pas a te faire changer d'avis.

On peut aider un myope a y voir + clair, mais pas un aveugle.

C'est dommage

;-)
    En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    13

censure ? censure ?

Bonjour

Il s'en passe de belles discussions pendant que je prenais un peu de repos

Il y a confusion dans les esprits, les propos que je viens de lire ne feront que la renforcer ...

Je suis entièrement d'accord pour que soit supprimé les liens émanant DIRECTEMENT ET VOLONTAIREMENT des Vendeurs de signaux ou autres systèmes sur le forex.

Par contre je suis en désaccord quant à supprimer le lien COMMERCIAL d'un membre qui demande l'avis des autres membres ou qui vient parler de son expérience, ce qui est le cas de Farenheit qui ne tire aucun bénéfice de ses liens et dont le but est seulement d'informer la communauté, ce qui est le propre d'un forum..

Il est étonnant (voir hypocrite) de supprimer le lien commercial et de laisser en clair FOREX AUTOPILOT TURBO, ou FOREX OANDA ou MARKEVITA etc... !!
    Si on supprime le lien commercial il faut aussi fermer la discussion, comme ce fut le cas pour FINANZAS FOREX

Je prends comme exemple un autre forum, Mataf, où ce type de lien est accepté et toléré ce qui ne retire en rien à la qualité des discussions, au contraire.

Sur la page de test que je diffuse il y a un lien vers mon blog qui contient aussi de la pub, et aussi un test ce sur FAP, mais ... je ne suis pas censuré

Si un équilibre n'est pas trouvé pour discerner et éliminer ce qui est VOLONTAIREMENT COMMERCIAL, des liens des membres qui veulent avant tout renseigner les participants, les discussions deviendrons stériles.

Autrement dit faire la chasse aux provocateurs OUI et non aux membres qui participent activement à ce forum.

D'ailleurs on peut voir ce jour sur le site de FAP les pertes engendrées par cet EA, preuve que tout n'est sans risques et qu'il est parfois utile de laisser certains liens.

Cordialement,

Bonne journée
    Dernière modification par Leglac ; 15/01/2009 à 13h06.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Pouvoir de réputation
    2

Le lien vers Trader-Forex ne change rien Leglac... Je ne laisse pas que les sites qui ont un lien vers Trader-Forex. Quand je suis un lien, je ne passe pas mon temps à chercher de la pub à tous prix. Mais quand elle est trop présente, je supprime. Personnelement, je pense avoir expliquer ma position assez clairement, je comprends que certains ne sont pas d'accord avec cette politique, c'est normal, on ne peut pas forcément être toujours d'accord. Je n'ai plus d'autres éléments à apporter ici à mes précédents posts.

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par admin ; 25/04/2009 à 13h42.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact