Pas de problème je vais répondre.
C'est en fait pour aucune des raisons que tu évoques. J'ai adopté ce système de modération car ça devient très difficilement gérable de dire à un membre "je retire ton lien" et à un autre "je le laisse", que ce soit un "gros" site ou non. La publicité est interdite sur le forum, si je laisse des liens comme les tiens (je prend ton exemple), je vais recevoir des emails d'autres personnes qui me demande (ou pire) de m'indiquer pourquoi je laisse ton lien et pas celui de leur site (je parle en connaissance de cause). Il devient alors très difficile de justifier qu'un site est considéré comme moins publicitaire qu'un autre... C'est donc pour cette raison que j'ai adopté un système de non publicité général.
A noter que si je laisse la publicité pour tout le monde, dans 1 ou 2 mois le forum sera envahi de publicité de tout genre allant du forex liens affiliés... à d'autres publicités en tout genre. A noter aussi que je ne tenterais pas l'expérience, j'enléve assez de liens publicitaires comme ça de nouveaux membres qui sont là pour poster leurs liens.![]()
Voila pour les explications
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks