Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 93 sur 95 PremièrePremière ... 43 83 91 92 93 94 95 DernièreDernière
Affichage des résultats 921 à 930 sur 945
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Scalpeur, ça court les rues bien plus que tu ne le crois , ils recherchent différentes choses, le défi (si si j'en connais au moins deux), la rente (carry trade pour la plupart) etc. C'est pourquoi une grande partie des liquidités ne sont pas encore dans le marché spot, en attente d'un relèvement de taux.

Donc Vamm si je te confie en 2010, 300 000 EUR, aux conditions : réaliser minimum sans levier 20% sur 3 ans, avec comme mode inédit de rémunération, la totalité des gains effectués desquels sont déduits les 20% sur 3 ans, tu signes et tu me les fais?

Autrement dit avec ton 100% hebdomadaire uniquement, tu as 240 000 EUR dans ta poche en une semaine.

C'est bien ça?
    je ne m'appelle pas picsous moi
    comme on dit ici au quebec , chacun s'arrange avec ses troubles

et puis si tu as 300 000 à me passer alors je vais te donner un chemin à suivre, tu prends 30% de cette somme que tu place sur le pétrole et je pense sans trop me tromper que dans 3 ans tu auras facilement fait tes 20%

et pour le plaisir voici un backtest à télécharger , juste sur eurusd et gbpusd
    compte de départ 5M
    Images attachées
    Fichiers attachés

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

C'est simple scalpeur.
    Tu dispose de 300 000 EUR. Le contrat est de réaliser 20% (60 000 EUR) sur 3 ans (20 000 EUR par an, 1 600 par mois), sans levier. Le mode de rémunération n'est pas proportionnel à ce que tu gagnes. C'est tout ce que tu gagnes, moins les 20%. Par exemple tu réalises 100% sur 3 ans, tu empoches 80%. Tu fais 1000% sur 3 ans, tu en empoches 980%.

Vamm, merci du conseil je pense que ça ira. Un backtest ne signifie rien pour moi. C'est de la masturbation visuelle. Applique ces robots sur tes comptes réels, et revient avec au bout de 100 ou 1000 trades suivant la fréquence de trading.

Tu n'as pas répondu à ma question. Je te demandais puisque plusieurs fois tu as dit avoir doublé le compte à 5M et que doubler un compte à 5K ne te posais aucun problème, si tu pouvais, le faire, sur un compte à 300K.
    pour l'application sur un compte réel de mes robot , c'est déjà fait

pour les BT et la masturbation visuelle j'adore ce mot , ca me permet de voir les réactions de mes EA , si c'est conforme à ce que je cherche , ni plus ni moins, je reviendrais avec les résultats dans un millier de trades

pour ta question , oui je peux le faire , mais pourquoi sans levier ? et pour anticiper ta future réaction , non je ne le ferais pas sur ton compte pour plusieurs raisons, en voici une bonne

le forex est une activité comportant un risque de perte totale ou partielle , donc chacun s'arrange avec ses troubles

tiens une autre

je ne suis pas courtier , ni gestionnaire de compte déclaré , donc je n'aurais pas le droit de faire ca

j'ai beaucoup plus l'esprit tranquille à trader avec mon argent, je sais je suis vieux jeu, mais je suis vieux aussi

Pouvoir de réputation
    23

Alors pourquoi ne pas poster plutôt les statements réels, plutôt qu'un backtest? vis tu de ton trading?

Pourquoi sans levier? pour le risque justement, et pour la solidité (100% sans levier est une performance hallucinante; 100% avec un levier 100, beaucoup moins). Le risque de perte totale n'existe pas, il suffit de couper et d'arrêter de trader.

Et non ma réaction que tu as anticipé ne viendra pas, je te posais juste la question pour savoir si tu avais confiance à ce point en ton robot.
    oui je vis de mon trading et toi?

et pour un stat réel , tu l'auras dans 1 an

pourquoi ? parce que j'ai mis un an à développer cet EA alors tu comprendras que je n'ai pas de résultat live à te fournir

mais au fait pourquoi toute ces questions , tu cherches quoi , à prouver que t'es le meilleur ou simplement prendre un malin plaisir à démonter les autres, si c'est le cas , je couperais cour à cette discutions car j'ai autre chose à faire de bien plus constructif

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

recharger un compte demo sur mt4 recharger un compte demo sur mt4

bonjour
    quelqu un pourais t il m indiquer comment recharger un compte demo sur MT4 merci

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

"doubler un compte a 5000 c est pas un problème , mais ca ne permet pas de vivre une retraite paisible
    ce que je veux démontrer , c'est qu'avec 5M je n'ai pas besoin de prendre des risques,pour vivre confortablement de mes rentes , et donc moins de pression sur les épaules"

Mais pourquoi les gens sont si agressifs et défensifs.

Non non c'était que je me demandais pourquoi ces robots dans ta signature et pas ton robot qui te fait vivre, et à la base parce que tu disais que doubler 5 000 EUR en une semaine était facile et fait, donc lorsque l'on affirme ceci la moindre des choses est de répondre, non?

Enfin, je ne vois pas en quoi le fait de construire pendant un an un robot, ne te permet pas de poster des résultats live. Attention je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, je connais des utilisateurs d'EA semi auto qui, même s'ils n'en vivent pas, gagnent de jolies sommes qui en ferait envier plus d'un. Et je peux te montrer les statements sur des comptes à 15K.

Un an dis tu? il y a encore 6 ou 7 mois tu tradais le bband stop mtf sans SL c'est bien ça?

Enfin bref, depuis le début le discours n'a pas été constructif je te demandais juste si tu étais capable de reproduire les 100% sans levier sur des gros comptes.
    Pour faire du 100% sur un compte de 5M il faut faire 500000 pips en 3 ans si on réinvesti pas les bénefs autan dire que la tache est ardu .

641pip jour
    Dernière modification par scalpeur ; 28/10/2009 à 18h40.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

LOL scalpeur, (ne le prends pas mal c'est juste une petite remarque humouristique, je sais qu'on a eu un différend mais rien à voir) mais cela fait deux fois aujourd'hui que tes calculs sont erronés Picsous Club !!! (tu t'étais trompé sur les 20% de 300 000).

Je suis toujours autant en admiration devant tes statements, mais bon niveau calculette ...

100%, sans levier et sans réinvestissement, c'est 10 000 pips sur EURUSD, sur n'importe quel compte. Soit 277 pips par mois, soit 11 pips par jours grosso modo.

Exemple compte à 10 000 USD.
    Sans levier, sans réinvestissement, il faut donc faire 10 000 pips * 0.1 pour gagner 10 000 USD.

Sur un compte à 5 000 000, sans levier (=500 USD le pip), il faudra encore et toujours, 10 000 pips.

C'est pourquoi le levier peut être une arme à notre avantage, lorsque l'on a de fortes capitalisation. Tu n'en n'as même pas besoin pour gagner d'immenses sommes d'argent. Et la boucle est bouclée nous revenons aux propos de Rachli mal exprimés. >> que tu aies 5 000 ou 5 000 000, c'est strictement pareil, au niveau proportionnel. La seule différence, est que plus tu es capitalisé, moins tu as besoin de faire de performance our bien gagner, donc moins tu utilises de levier, donc moins ton draw down est important.

VAMM, c'est la raison pour laquelle je te demandais "sans levier". Comme je l'ai déjà dit, je monte une équipe de trader, pour un projet très ambitieux.
    Oui de toute façon j ai jamais rien compris à cette histoire de levier .

Selon le calcule que vous faite alors 100% c’est de la rigolade je compren pas pourquoi j arrive pas a les fairs sur le Rtf.x

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

abaz, t'as oublié ton TP, pas bien !
    )))

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

et alors au final, il reste des comptes non-cramés
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Pouvoir de réputation
    0

surement reste a savoir qui ? peut être yves69k

Membre Performance numbersFX est très intéressant Avatar de numbersFX
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,

Alors certes ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ayant beaucoup moins de temps pour trader finalement.

En revanche, mon compte et pour la prémière fois depuis des années de trades mon compte n'as pas cramé. Même mieux il a rapporté !

Certes pas beaucoup mais en positif. J'aurais pu mieux faire si j'avais mieux gérer un mauvais trade où j'ai failli cramer mon compte mais j'ai réussi à sauver les meubles.

A un moment j'ai effectué un retrait d'où une forte chute.

Je suis d'avis de relancer le concours Picsous pour une version 2010 si y'a des volontaires, je suis. Malgrés la perte de dynamisme depuis quelques mois ça m'as toutefois motivé à faire plus attention à certaines choses et ainsi éviter la casse. Oui ce club m'as permis de me perfectionner et ce sur une période de 11 mois je trouve cette expérience enrichissante.

Voici mon statement :
    Images attachées
    Ne pas être trop gourmand, pour ne pas être gros perdant !

Discussions similaires

1. Bienvenue au club... Forex Boy
    Par schmurtz dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2009, 02h48
  2. Club des millionnaires
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 60
    Dernier message: 27/03/2009, 04h59
  3. le club
    Par mishino dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2