a la bourre pour la semaine derniere mais probleme pc etc..
pardon pour le retard
je recupere un peu de ma perte passee
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
a la bourre pour la semaine derniere mais probleme pc etc..
pardon pour le retard
je recupere un peu de ma perte passee
Bonjour à tous,
allez je prend 5 minutes pour tout d'abord m'excusez de mon absence de communication et surtout informer les autorités dirigeante de cette merveilleuse file que je ne particperai pas à la suite de cette belle aventure avec mon compte FXCM de 50$.
En effet, plus beaucoup de temps pour traiter ce compte.
Par contre, je vais ouvrir un compte de 1000$ totalement automatique.
Je vous tiendrai au courant bien entendu et le suivi pourra se faire rapidement avec un lien vers le statement.
En tous cas j'ai été très heureux de partager ces quelques mois avec vous.
A+
Comme prévu ,pas de trades pour moi cette semaine (déplacement professionnel).
la semaine prochaine non plus (vacances )
Donc capital toujours à 1334 €.
bye
de 700$ à 719$ soit +2.7%
Bonsoir à tous,
Personnellement no trades sur les deux comptes, non pas que j’ai arrêté le forex mais je n’ai effectivement pas fait de trades manuel depuis des semaines….
N’étant vraiment pas dispo et efficient ces derniers temps pour m’occuper efficacement du Club. Après avoir consulté Edellion j’ai demandé à Dehel d’assurer l’intérim quand je suis incapable de le faire et ainsi redonner vie, j’espère à cette idée que j’ai laissé s’évanouir. J’espère que les uns et les autres vous ne m’en voudrez pas trop d’être moins présent sur le forum et sur le Club en particulier, mais mes projets ne me permettent pas actuellement d'en être l'animateur comme j'ai pu l'être par le passé.
Ma disponibilité est un peu comme la volatilité sur les devises jamais stables et souvent variable….
Cordialement,
Picsous
P.S : je vais en attendant découvrir vos perfs, vos messages et surtout rattraper le retard sur le tableau pour que pouvoir partager avec dehel un tableau mis à jour
Pas de problème pour assurer l'intérim autant de fois qu'il le faudra. Je pense que ce club est une excellent idée qu'il faut poursuivre.
Un grand merci à Dehel...et Picsous !!
du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas donné mon K de fin de semaine dernière (887,10) soit une stabilité quasi parfaite en comparaison aux 887,40 de la semaine précédente.
Bonjour tout le monde.
Etant nouveau sur le forex cette expérience m'intéresse. Je suis déjà inscrit sur AVAFX depuis deux semaines avec un début a 100euro et j'avoue avoir eu chaud a plusieurs reprise mais je me suis encore plus intéressé au forex grâce au forum comme celui ci et puis j'ai pris confiance, je ne me suis pas énervé quand sa allé mal et me suis fixé des objectifs a long termes car j'avais tendance a faire du scalping au début sa a marché mais trés vite j'ai déchanté et maintenant j'ai 350euro mais je suis conscient que tout peu partir c'est pour sa qu'il faut se contenter d'un gain, ne pas être trop gourmand, être patient. Analyser le forex aide aussi a faire de bonne mise.
Voilà en espérant que tout cela va prospérer.
Capital inchangé comme prévu à 1334 € et merci à Dehel pour l'interim !
apres de nombreux probleme je revient
capital inchangée