Je trouve que l'idée de base c'était :
- de montrer ce qu'on pouvait réellement faire sur le forex, concrètement et publiquement
- de faire progresser les débutants aussi bien que les confirmés
L'idée initiale du capital de base de 100 € me parait bonne, pour éviter les déconvenues.
Pouvoir augmenter quelque peu le capital initial, pourquoi pas, tout dépend de sa façon de trader (personnellement, je fais plutôt du moyen terme, donc pour rester dans un MM raisonnable, il faut plusieurs centaines d'euros et des micro lots...)
Si on prend une nouvelle catégorie, 1000 et plus, je vois pas trop ce que ça apporterait. Un bon trader saura faire prospérer un petit capital jusqu'à cette catégorie (la preuve, n'est ce pas Picsous
Ca dénaturerait l'idée de base.
Maintenant, pourquoi pas faire une deuxième discussion avec des comptes catégorie 1000 et plus...
Ah j'oubliais, oui pour la possibilité de retraits et de recapitalisation DANS LA LIMITE des sommes retirées. Ca complique pas le calcul des plus values tant que ça (enfin, c'est à Picsous de voir...)
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

je recredite de 500e ma base de départ sera de 1500e 
)....j'imagine que tu ne dois plus avoir aucun compte chez FxSol
, mais je suis d'accord que je n'aurais pas fait cette expérience non plus chez eux.