![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Comme Poudos je suis chez FXprice. Ils proposent des microlots et le levier est très flexible. On peut à tout moment changer soi-même ses paramètres de levier, la taille et le nombre des lots qu'on va engager. Cet aspect des choses est réellement excellent chez eux. Par contre il y a un petit détail énervant sur les charts, c'est la flèche, malheureusement non paramétrable qui vient se superposer sur le cours au moment où on prend position.
Il me semble que FXCM permet aussi les microlots sur une plateforme spéciale "FXCM micro" j'en suis même sûr vu que j'ai eu un micro-compte démo sur cette plateforme.
Bonjour à tous,
Je suis prêt pour démarrer demain avec mon mini compte de 100$.
Par contre, je ne connais pas encore la plateforme fxlite et je ne vois pas la possibilité de trader des micro lots (0,01 lot) mais seulement des mini (0,1 lot).
Si quelqu'un connait la manip ....
Merci d'avance
bonjour forexgump
pour les micro-lots chez fxlite il n'y a pas de manip spécial a réaliser
il faut simplement que tu en fasse la demande par mail et sous 24h tu en micro-lots
voili !!
@+++tard bon trade a tous !!
Bonjour forexgump,
Pour avoir accès au micro-lot il faut leur faire un email, pour qu'il te l'autorise. Par contre demain le forex est off...., juste un faux départ
Bienvenu et bons trades tout de même.
P.S: je te conseille d'attendre les micro lots avant de commencer
dsl picsous on ses croiser !!![]()
@+++tard bon trade a tous !!
OK, merci à vous 2 pour vos réponses rapides !![]()
Je reviens sur le journal de trade. Je ne sais pas si vous en utilisez un ou si vous comptez en utiliser un en 2009. Toutefois je joins celui que je vais pour ma part utiliser, au cas où cela pourrait être utile à certains. Si vous avez des remarques ou si vous repérez des choses manquantes, n'hésitez pas à me le dire, svp.
Prochaine étape (qui va m'aider personnellement) c'est de mettre à plat les différentes méthodes back-testées ou en partie back-testées, et surtout ne plus trader que les signaux émanant d'elles. De plus il me faudra mettre en place le money management associé afin de préserver le Capital à Long terme en tenant compte notamment des pires drawdown apparus lors des back-tests.
En attendant je vous souhaite à tous un bon réveillon.
apparemment la première ligne du fichier ne veut pas conserver la fusion des cellules mais vous n'aurez aucun mal à le faire par vous-mêmes
Dernière modification par poudos ; 31/12/2008 à 14h10.