![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
FxPro font pas le micro lot il me semble si?
Bah deux chiffres sur 250 ça va tres vite, disons 10%, ça correspond a 25€. 25€ c'est 250pips avec un micro lot, ce qui est a la portée de tout le monde, après faut pouvoir durer ^^
En tout cas je me suis déjà préparé a trade sur cette somme pendant 2 mois en virtuel et pour l'instant j'en suis à 500€ sur mon compte.
Après le réel effectivement, c'est différent, je peux pas prévoir comment je vais réagir et comment ça va m'influencer...
Dernière modification par Azgalor ; 30/12/2008 à 11h51.
oui confirmé.
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
Je suis acheteur de Picsous Market Index... il cote 133 c'est une affaire à ne pas rater !
Le Adrien Forexeur Currencies Exchange est intéressant aussi, c'est plus volatil... un placement plus risqué mais qui peut peut être très rentable...
![]()
Dernière modification par Télémaque ; 30/12/2008 à 16h36.
Le TSI Télémaque, Solvability Index.
Indice permettant de juger la solvabilité des membres de forum. Indispensable !
(on dévie du sujet un peu là)
Alors voilà j'ai préparer le terrain pour le concours.
En fait j'ai préférer ouvrir un autre compte que celui que j'avais déjà j'ai choisi FxPro avec 100€ dessus. Rdv en 2009 pour spéculer avec.
pas de problème je te PM mes transactions de décembre (qui ne tiennent pas compte des fees pour les positions overnight)
Je suis sur Fxprice, donc pas MT4. Du coup leurs statements sont nuls ou du moins très personnels.
Par contre je pense qu'il n'y a pas de raison de comptabiliser mon excellent mois de décembre (+130% 262$>>604$). Peu importe si je débute à 600$ vu que l'on parle en %. Et puis l'objectif, pour moi n'est pas là mais plutôt dans le partage et la motivation du groupe.
Je vais mettre en place un journal de trading, qui comme le dit si bien A.Elder est primordial. Je ne sais pas is vous l'utilisez, mais avec le MoneyManagement c'est à mon avis crucial pour atteindre un haut degré de discipline.
FxPro fait des micro-lots en réel??? C'est marqué nulle part sur leur site. Je vais les appeler, ceci dit si Adrien est en réel chez eux et qu'il dit qu'il y a des micro-lots, c'est qu'il doit y en avoir. Curieux simplement qu'ils ne communiquent pas là dessus.
Justement, je cherche un broker acceptant des micro-lots pour pouvoir ajuster les positions plus précisemment que par tranches de 10K euros!
J'ai bien vu Oanda, mais leur plateforme est vraiment simpliste (même pas de possibilité de tracer des MM sur les hauts ou les bas par exemple, MM250 au maximum... pfff)
Je crois que je me suis trompé et il y a eu un malentendu, il semblerai qu'FxPro ne propose pas de micro-lots.
0,1 étant le lot minimal, la contrepartie est l'effet de levier pour avoir ce lot. soit 10k $, pour 100$ déposé, effet de 1:100 minimum.
Attention à la marge donc, car ça va vite.
Adrien