Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 39 sur 95 PremièrePremière ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 390 sur 945
    Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    Je jettes un oeil de temps en temps sur vos perfs et y a pas à dire, chapeau Je n'ai pas tout suivi mais Picsous à une superbe régularité !! Et Klaye à une espérance de folie ! faire 92% de réussite en maintenant un payoff ratio de 0.75 c'est la classe !!! En plus ça assure un faible drawdown au passage....

M**** pour la suite et bravo les gars
    Merci Rozario, tes encouragements font plaisir, on va essayer de ne pas chuter . Tu as raison, j'ai moi aussi remarqué qu'il fallait surveiller le petit Klaye...
    Dis nous pas le temps de venir jouer avec nous ?? Ca nous aurait fait plaisir de t'avoir dans le tableau

Picsous

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par secatrix Voir le message
    bonsoir a tous

bon je pense très prochainement participer a cette expérience avec vous.

pour le capital de départ 100/euro sur AVAFX en réel bien sur
    la méthode : manuelle je vous laisse deviner la quelle "voir avec mon pseudo" mais avec quelque amélioration.

je te ferais part des début des hostilités picsous

"je sent que ça va être bien sympa cette affaire "
    Pas de problème tu es le bienvenu. Tu sais il y a du turnover dans le Club, on rentre, on en sort, c'est un peu l'auberge Espagnole .
    Fais moi signe quand tu es prêt.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par realmodus Voir le message
    Bon et bien chers amis je vais me retirer pour méditer sur mon MM, les $9,93, qu'il me reste vont trop vite griller je pense, c'est déjà mal parti et même avec les micro-lots de FXCM ça paraît vraiement trop dur, ça laisse pas assez de marge pour les débutants.

Je reviendrai vers vous plus tard, lorsque j'aurai pris un peu de confiance et surtout de technique. En même temps ça me fais plaisir parceque trader demande une vraie compétence et bosser pour l'acquérir ça ça motive. Je continue à observer cette belle épopée.

Bonne continuation à vous tous !!
    Pas de problème, dans tous les cas après une grosse perte il est tjrs bon de prendre une pause, du recul pour laisser retomber l'émotion....
    Nous te gardons avec plaisir ta place, comme je l'ai déja indiqué, créer toi un compte démo avec 10 € et entraine toi dessus, avant de toucher à ce qu'il te reste.
    Sinon il y aura tjrs la possibilité de récréditer si ce montant est vraiment trop faible .

Bon courage à toi.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    Merci Rozario, tes encouragements font plaisir, on va essayer de ne pas chuter . Tu as raison, j'ai moi aussi remarqué qu'il fallait surveiller le petit Klaye...
    Dis nous pas le temps de venir jouer avec nous ?? Ca nous aurait fait plaisir de t'avoir dans le tableau

Picsous
    C'est sympa, c'est tentant c'est sûr mais j'ai quelques trucs en cours, j'ai pas trop de temps en ce moment et je vais pas répliquer mes ordres classiques sinon vous allez me laminer donc ça va demander du taf supplémentaire... Et puis vous cartonnez trop là, y a trop de niveau pour y rentrer juste pour le fun !

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    0

C'est sympa, c'est tentant c'est sûr mais j'ai quelques trucs en cours, j'ai pas trop de temps en ce moment et je vais pas répliquer mes ordres classiques sinon vous allez me laminer donc ça va demander du taf supplémentaire... Et puis vous cartonnez trop là, y a trop de niveau pour y rentrer juste pour le fun !

ciao
    Conclusion Rozario fait tellement de plus value, qu'il veut pas le montrer il veut tout garder pour lui

Pas de problème, la porte est tjrs ouverte...et je reconnais qu'on se prend facilement au jeu, mais on connait ça tous, le forex est une drogue (douce) .

Membre lvl 75 klaye deviendra bientot célèbre... Avatar de klaye
    Pouvoir de réputation
    7

Picsous

Ohh là, vous emballez pas trop, pour l'instant j'ai droit à la bonne vieille chance du debutant

Normalement, je devrais bientôt passer a la phase deux : trop de confiance en sois, et bing dans le rouge.

Bon, pour l'instant, ça va, quelque frayeur de temps à autre, mais ça passe, j'ai encore fait plein de pips aujourd'hui

Je reste attentif à tout ce qu'il se dit sur ce forum (grand merçi a vous tous au passage).

Les prochaines semaines seront révélateur sur ma façon de gérer les risques.

Bon trade a vous.

Pouvoir de réputation
    7

Je jettes un oeil de temps en temps sur vos perfs et y a pas à dire, chapeau Je n'ai pas tout suivi mais Picsous à une superbe régularité !! Et Klaye à une espérance de folie ! faire 92% de réussite en maintenant un payoff ratio de 0.75 c'est la classe !!! En plus ça assure un faible drawdown au passage....

M**** pour la suite et bravo les gars
    Merci rozario, mais ....... heu....... ( j'ai honte) ...... j'ai rien compris a ton message lol.

Pouvoir de réputation
    7

P.S: j'ai pas eu le temps de regarder le tableur google mais ce n'est pas oublié...
    Si tu n'y arrives pas, je pourrais le faire à ta place, (si je trouve le temps)

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par klaye Voir le message
    Merci rozario, mais ....... heu....... ( j'ai honte) ...... j'ai rien compris a ton message lol.
    Lol tu ne connais ptet pas encore tout mais apparemment vu tes messages tu as pas mal de recul et tu sais rester humble, au final c'est plus important que de savoir ce qu'est un payoff ratio...
    mais bon c'est toujours bon à prendre pour analyser les résultats...

Le payoff ratio qui n'est pas marqué directement sur vos reports est le ratio gain moyen / perte moyenne et est pour moi plus intéressant à connaître que bien d'autres statistiques... Il faut le regarder directement avec le % de réussite, apparemment vous avez optez pour des systèmes à fortes probabilités de réussite, 76 % pour Picsous, 92% pour toi et souvent avec des systèmes à % élevés, il est difficile de maintenir un payoff ratio correct car plus les probas augmentent plus le payoff diminue bien souvent et au final parfois on fait plus d'argent avec de faibles probas mais un payoff élevé. Un système à 30% de réussite pourra avoir un payoff de de 4 ourra s'en sortir bien mieux que des systèmes avec de fortes probas et un payoff médiocre.
    Il faut toujours voir le payoff et le % de réussite comme un couple, les 2 étant souvent inversement proportionnels et le but étant de les maintenir le plus élevés possible.

On retrouve cela dans le calcul de l'espérance mathématique qui te dit quand tu démarres un pari ou un trade combien selon les statistiques tu vas gagner. Le calcul est

gain moyen * P(gain) - perte moyenne * P(perte)

si ton système est gagnant ton espérance est positive. Pour comparer des systèmes j'utilise le payoff ratio (gain moyen/ perte moyenne) plutôt que l'espérance en valeur absolue pour obtenir un chiffre comparable même si les comptes sont totalement différents par exemple....

pour toi on obtient donc un payoff de 46/62 = 0.74 donc une espérance de (0.92*0.74) - (0.08*1) = 0.60
    pour Picsous payoff = 5.39/6.19 = 0.87 et une espérance de 0.75*0.87 - 0.25 = 0.40
    donc ton système est pour l'instant meilleur, Picsous a par contre fait plus de trade donc il reste devant mais à nombre de trade égal c'est toi qui fait le plus d'argent. c'est ça qui est intéressant c'est le fait de pouvoir comparer des systèmes différents avec des probas de réussites totalement différentes, si quelqu'un parmi vous faisait du trend following avec un % de réussite de 30% seulement mais un payoff de 4 on aurait pu comparer son système avec le votre alors qu'il est totalement différent...

0.60 ou 0.40 quoi ? ça par contre ça ne correspond à aucune valeur en euro ni rien puisque c'est le produit d'une proba par un ratio mais bon ça me permet de comparer tout de même donc ça me va.

Sinon je te parlais de drawdown, comme ton système est à forte probabilité de réussite, il crée souvent moins de drawdown car avec une forte proba, la proba d'avoir des pertes successives est plus faible et toi c'est bien le cas avec une seule perte consécutive et un drawdown de 7 %. c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels les codeurs d'EA, obsédés de la forme de l'équity , privilégient presque tous des systèmes à forte probas de réussite car ils donnent des equity plus belles mais il y a un inconvénient c'est que ce sont souvent des systèmes moins robustes que ceux à faible % de réussite car ils collent plus à des conditions de marchés précises et s'adaptent plus difficilement au changement (et l'EA s'écroule d'un coup) donc il faut rester vigilant...

bons trades pour la suite

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    7

Je te remercie grandement pour ce petit cour, je vais garder ce calcule sous le coude, il va bien me servir.

Continue tes petits calculs, j'adore

Discussions similaires

1. Bienvenue au club... Forex Boy
    Par schmurtz dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2009, 01h48
  2. Club des millionnaires
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 60
    Dernier message: 27/03/2009, 03h59
  3. le club
    Par mishino dans le forum Trading Divers