Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 3 sur 95 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 945
    Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

Salut à tous. Excellente initiative ce petit concours amical. J'ai juste un petit problème , mon compte Fxprice était à 200 USD il y a 3 semaines mais il est maintenant à 600 du fait du rebond du dollar (650 en ce moment), je peux quand même participer . Je précise que je n'utilise quasiment pas de levier, et trade sur des micro-lots (0,01 USD le pip environ) et qu'il n'est pas question que je crame ce compte.

Bons trades en attendant le début d'année
    Dernière modification par poudos ; 30/12/2008 à 20h05.

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bien je suis ravi que mon initiative plaise un peu plus chaque jour.

J’ai commencé un tableau provisoire des participants annoncé à ce jour, je l’améliorerais au fil de l’eau.

à Poudos :
    Personnellement cela ne me gêne pas à t’intégrer, mais peut être plus sur la base de 200 plus que 600, car à 600 on change de dimension, la difficulté étant déjà d’arriver à 600, mais personnellement si tu y étais il y a trois semaines cela ne me pose pas de problème, tu seras loin devant .
    Essaye de nous faire une capture du solde de 200 avec la date et ta situation aujourd’hui, si tu as un broker MT4 c’est encore mieux, l’on peut avoir facilement la courbe.
    L’idée n’est pas d’effectuer de voyeurisme sur les comptes des uns et des autres mais de donner suffisamment d’infos pour que la véracité des données de départ, et régulièrement soit suffisamment avérées pour chacun de nous afin que l’exercice ressemble à ce qu’il doit être, c'est-à-dire une vrai expérience en réel.
    C’est pratique de connaître le broker des uns et des autres, car forcément sur le forum il y a tjrs quelqu’un qui a le même broker que vous et donc qui peut témoigner de la présentation des statements et tutti quanti
    Ne me dites pas que je suis Madoffmaniaque….lui c’est sur dans quelques années sont nom est nom commun

Par contre concernant les comptes ayant été à des positions de départ il y a quelques semaines, je serais d’avis de ne pas reculer plus loin que le 01.12.2008, car sinon il va y avoir forcément un trop gros décalage avec les autres, mêmes si on la vu que l’on peut très bien fonctionner 2/3 mois pour s’écrouler ensuite…

à Adrien_Forexeur
    Même remarque as-tu un screen shoot de ton equity à 265.08 ou qlq chose dans le goût ou mieux une equity curve MT4 ?

à Télémaque
    Même remarque. Autant pour toi que pour les autres inutiles d’envoyer votre statement en entier vous masquer toutes infos perso, vous postez ici ou en MP, mais plus on sera rigoureux sur ces éléments là, plus le regard que chacun de nous portera sur la perf des autres et les siennes seront légitimes.

Les traders de trader-forex ne sont pas tous des Kerviel, mais chacun de nous sait comment (déjà à soit même il est difficile d’avouer ses échecs) alors forcément face à la communauté cela en est encore plus difficile.

Me concernant je vais changer de broker pour ce compte mini et fonctionner avec forex-Pro, que je ne connais pas en réel, en effet les spreads sont bien meilleurs que chez Fxlite, je préfère (dans une optique sur l’année) avoir un compte en € et enfin surtout le levier 500, sur des niveaux de solde si faible est plus intéressant que le levier 200 et enfin un moyen de tester enfin ce broker en réel, pour peut être par la suite l’utiliser différemment. Donc ça sera une semaine sans trade....je vous laisse prendre le l'avance

Bon trades à tous
    Images attachées

Membre lvl 50 cgassfr67 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Club Picsous Club Picsous

Bonsoir Picsous,

Excellente idée que ce club avec partage des perf tous les mois.

J'ai debuté en réel depuis 15 jours, mais suis passé de 100 à 61.35.

Je ne recommencerais à trader qu'à partir de debut 2009.

Je t'envoie en PM l'account Equity, si bien sûr tu m'accepte même avec ce petit capital de départ.

Le but pour moi est de progresser, mais egalement de faire progresser mon compte.

Christian

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

Je vois que tout cela se met en place,

Broker : FxPro

Pourrait-on rajouter une colonne " Levier " afin de mieux cerner les stratégies de chacun ?

Adrien
    Dernière modification par Adrien_Forexeur ; 30/12/2008 à 00h47.
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Voyons ce qui a d'ouvert :
    Warcraft 3 : ca boss dur..
    MT4 : ca spécule dur...
    Identité sociale Dubaï ??: Sans commentaire... lol
    Téléchargements : Et ben c'est du joli tout ca!!

Membre lvl 50 cgassfr67 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Equity curve Equity curve

Bonsoir,

N'arrivant pas joindre l'equity curve par MP, je la poste ici.

Je suis chez Activetrades et trade sur des micro lot (0,01).
    Images attachées

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par jeims Voir le message
    Identité sociale Dubaï ??: Sans commentaire... lol
    Presque " Dubar Claude " enfaite
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par Adrien_Forexeur Voir le message
    Presque " Dubar Claude " enfaite
    Mince moi qui fais du droit et spécialement dans la délinquance financière je vois des trucs louches de partout du coup!

Membre lvl 5 LOCO135 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour picsous,

Je démarrerai à partir du 1/01/09 avec un capital de 100 USD.
    Broker: Fxlite.

Bon réveillon à tous.

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Dommage que les comptes en démo ne comptent pas
    Après un an de virtuel je crois qu'il est temps de passer au réel, et je vais certainement commencer avec 250€ (reste plus qu'a trouver le broker, activtrade m'avait l'air parfait mais j'ai des doutes vu les commentaires du forum...)
    Globalement je pense être capable de faire du pourcentage a 2 chiffres, de toute façon j'ai pas trop le choix
    J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt

Discussions similaires

1. Bienvenue au club... Forex Boy
    Par schmurtz dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2009, 02h48
  2. Club des millionnaires
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 60
    Dernier message: 27/03/2009, 04h59
  3. le club
    Par mishino dans le forum Trading Divers