sur GBPUSD je me suis fais sortir très tôt comme dis dans le précédent post mais je suis repassé long à 1,4656 en fin d'après-midi
la divergence de la MACD en quotidien est vraiment trop belle pour ne pas tenter, avec modération
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
sur GBPUSD je me suis fais sortir très tôt comme dis dans le précédent post mais je suis repassé long à 1,4656 en fin d'après-midi
la divergence de la MACD en quotidien est vraiment trop belle pour ne pas tenter, avec modération
Dernière modification par poudos ; 05/01/2009 à 21h25.
Effectivement tu as raison, j'ai réflechi je pense d'ailleur rentré juste après la publication de la nouvelle, et notamment sur eur/gbp ou il y a un potentiel énorme!Avec un peu de chance ce sera mon premier trade en réel
Je viens vous rassurer un peu. Aujourd'hui j'ai diminué mes pertes après mes premiers trades de vendredi. Alors je suis toujours dans le rose mais avec 90.96€ en espérant que demain je passe au vert.
Super numbersFX ! accroche toi !
Journée très médiocre pour moi. Pas de grosse catastrophe mais rien de bien réjouissant...
[edit] et je vais me coucher... là c'est dit![]()
Dernière modification par Télémaque ; 06/01/2009 à 03h08.
Joli Numbers pourvou ké çà doure
Le post par en tchat, les analyses sur EUR/USD EUR/GPB etc ont une section dédiés sur le forum (et actualisé quotidiennement) où vous pouvez partager vos point de vue très intéressant d'ailleurs et il y a également le tchat. Essayons de garder celui-ci pour analyser nos perf, et suivre notre évolution, le post n'en sera que plus lisible dans le temps.
N'y voyez pas une quelconque attaque ou critique négative
Cordialement Adrien
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
Bon et bien voila je suis en réel depuis maintenant chez ActivTrades avec 250€!
Je rejoins enfin la grande famille des tradeurs en réel
hihihi j'en suis tout émoustillé! Que le pips soit avec moi!
Bienvenu au Club Azgalor.
Bon courage
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
Bon et bien çà y est je suis sorti de toutes mes positions prises en début de semaine ainsi que d'Aud/Jpy que je tenais depuis le 29/12.
Belle PV cumulée au final puisque je suis passé de 596 à 745 $.
Je me tâte à finir la semaine là-dessus ou voir si nouvelle opportunité.
Bons trades à tous, et que le tape soit avec vous...
Bon ben pour ma part l'aventure s'arrête lol... les micro comptes c'est...
Deux trades perdant, un overmargin à 10 pips de perte lol... et comme je trade le H1 ben je vous laisse imaginer... et le dernier trade perdant m'a fait descendre à 53 usd, et là mon compte n'est pas assez gros pour trader il refuse mes ordres... tant pis tant pis