Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125
    Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

[QUOTE=orlanth;26732]Etonnant l'ami Rozario, non seulement il donne souvent des explications dignes questions pour un champion, en plus il sait de quoi il parle, et en plus, il a de la chance !!! (parce que quand même, pour tomber juste sur un pronostic comme ça, il en fallait !)
    BRAVO ![/QUOTE

Salut!

Je suis daccord avec toi, Rozario gère, comme tu dis, je voulais juste le dire car les compliments sont toujours plaisant.
    Et pour le 2nd, ne vous inquiétez pas, cette fois ci mon pronostique sera le bon, .

Joyeux Noël!

Bons (prochains) trades!!! et pronostiques surtout!
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Salut à tous,

En effet ça me fait un beau cadeau de noël !

ça a été tendu jusqu'à la fin et je dois dire que je suis très content de l'issue finale !

Merci pour vos messages sympas, c'est la cerise sur le gâteau

Merci beaucoup à Edellion, à Trader-Forex et à FxPro, je boirais une coupe à votre santé !!! peut-être même plutôt 2, 3 ou plus....

@ bientôt
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Félicitations rozario!!
    Ca mériterait une petite photo de la remise des lots si cela se fait en mains propres!!
    Par contre ne te laisse pas trop distraire par la superbe télé et continue de trader et de contribuer sur le forum aussi!

Membre Performance Télémaque est très intéressant Avatar de Télémaque
    Pouvoir de réputation
    11

Oui, c'est le meilleur qui gagne... au fond est-ce que c'est vraiment surprenant ? Non... mais c'est vraiment bien, parce qu'avec tous les super conseils qu'il ne cesse de nous donner, si il y a quelqu'un qui méritait de gagner quelque chose c'est bien Rozario !

Alors bravo !

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Félicitation à Rozario Félicitation à Rozario

Bonjour,
    Félicitation à Rozario qui remporte ce premier concours organisé par Trader-Forex et FXPro ! Celui-ci recevra donc rapidement son écran 82 cm et son magnum de champagne !
    A noter que Rozario peut bien sûr remporter la seconde session qui se termine aujourd'hui pour les votes... Mais allez vous le laisser remporter une nouvelle victoire ? Pronostic Contest 2008 session 2 : Par Trader-Forex et FxPro
    Encore Félicitation à Rozario qui le mérite certainement au vu de ces contributions et coups de main sur le forum !

ecran-lcd.jpg

sponsor.jpg

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. FxPro sur Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 59
    Dernier message: 06/11/2011, 12h28
  2. Pronostic Contest 2008 session 2 : Par Trader-Forex et FxPro
    Par Edellion dans le forum Concours Trader-Forex.fr
    Réponses: 115