Pour info pour ma part j'ai modifié mon résultat à 23h56... Sur l'horloge du site il y a 00h01..... Il doit y avoir une petite avance sur le forum de 5 minutes. Quelqu'un confirme?
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pour info pour ma part j'ai modifié mon résultat à 23h56... Sur l'horloge du site il y a 00h01..... Il doit y avoir une petite avance sur le forum de 5 minutes. Quelqu'un confirme?
Merci
t'as ptetre mis 5min pour ecrire ton message....je deconne
maintenant je confirme un decalage de 5min moi aussi.
mais je pense que se sera l'heure du forum qui sera retenu, au moins c'est la meme pour tout le monde.
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Re,
à Edelion de décider....mais moi j'ai pris le fuseau horaire comme base. Donc je pense que l'on peut être indulgent sachant que mon retard est de 1 minutes sur l'heure du forum, soit 5 minutes avant l'heure de clôture des pronostics si la base est le fuseau horaire.. C'est bon j'arrête lol
Bonne journée à tous, et meilleurs voeux 2009.
Bonjour,
Pour trancher, je n'ai pas trop le choix, c'est l'heure du forum... Pour tout le monde les mêmes règles... Certains ne seront donc pas inclus dans les pronostics, à noter @rno que tu avais de toute façon déja voté...
Cordialement
Edellion
Pas de problème par contre une question (juste pour être clair lol) c'est l'heure du forum dans ce cas qui est retenue pour le pronostic et non celle du cours....? lol,lolJ'arête promis. Bon weekend à tous.
Je viens d'avoir la NSA qui m'informe que Rozario essaye d'influencer les cours depuis les pistes, à priori il n'aurait donc pas besoin d'un Smartphone supplémentaire....
Je pars moi aussi sur les pistes, le tacler, disjoncter le télésiège...j'ai pas décidé encore, souhaitez moi bonne chance!!!
Pour ma part je vous souhaite une excellente fin d'année, mais surtout évidemment plein de bonne choses pour la nouvelle.
2 fois déjà aujourd'hui que le cours rebondit sur 1.3880 (mon prono), me reste plus qu'à chatter pour minuit.
Notre ami Rozario; il va vraiment falloir qu'il nous donne des explications....c'est louche tout ca! ;-)
Bonne soirée de fin d'année a tous!
Bonne année à tous!!
Alors est-ce Picsous qui a gagné??
Bonjour,
Le gagnant de cette seconde édition est donc bien Picsous ! Nous ne sommes tout de même pas passé loin du doublé de l'ami Rozario...
Félicitation à Picsous que j'invite à envoyer un email par le formulaire de contact pour me donner ses coordonnées pour l'envoie.
Cordialement
Edellion