Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Jean-Claude Juncker sur France 2, ça chauffe ! Jean-Claude Juncker sur France 2, ça chauffe !

Bonjour,
    Pour ceux qui n'avait pas vu l'interview de Jean-Claude Juncker sur France 2, la voici, à noter que la chaîne a depuis adressé ses excuses au premier ministre luxembourgeois !
    "La mise en image était facile, voire de mauvais goût", a reconnu Arlette Chabot, la directrice de l'information de France 2. Dans une lettre rendue publique mercredi 22 octobre par le gouvernement luxembourgeois, Mme Chabot "présente ses excuses". "Je vous demande de ne pas considérer ce reportage comme une nouvelle manifestation de 'l'arrogance franco-française' mais plutôt comme une insuffisance professionnelle", écrit la directrice de l'information Source: Le monde.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 Kaizen est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

bonjour

j'ai vu cette interview , et je trouve un peu normale que Jean-Claude Juncker était très énervé, m'ettez vous a sa place , l'on veut remettre en cause ce qui fait la prospéritée de ses pays : luxembourg, suisse etc ...

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

J'ai vu cette interview et je trouve un peu normal que Jean-claude Juncker ait été très énervé. Mettez vous à sa place. On veut remettre en cause ce qui fait la prospérité de ces pays: Luxembourg, Suisse etc....

une question. Doit on dire " un interview" ou " une interview"?
    si "interview" ( terme franglais) est de genre masculin j'aurais dû écrire " cet interview". Si au contraire "interview" est de genre féminin alors " cette interview" est correct.
    Dernière modification par Ulysse ; 26/10/2008 à 15h17.

Discussions similaires

1. Jean-Claude Trichet, gouverneur de la BCE s'exprime sur la crise financière
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2008, 01h36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 23h13
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 20h40
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 15h40
  5. EUR : Analyse du discours de Jean Claude Trichet
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0