Pour ceux qui n'avait pas vu l'interview de Jean-Claude Juncker sur France 2, la voici, à noter que la chaîne a depuis adressé ses excuses au premier ministre luxembourgeois !
"La mise en image était facile, voire de mauvais goût", a reconnu Arlette Chabot, la directrice de l'information de France 2. Dans une lettre rendue publique mercredi 22 octobre par le gouvernement luxembourgeois, Mme Chabot "présente ses excuses". "Je vous demande de ne pas considérer ce reportage comme une nouvelle manifestation de 'l'arrogance franco-française' mais plutôt comme une insuffisance professionnelle", écrit la directrice de l'information Source: Le monde.
j'ai vu cette interview , et je trouve un peu normale que Jean-Claude Juncker était très énervé, m'ettez vous a sa place , l'on veut remettre en cause ce qui fait la prospéritée de ses pays : luxembourg, suisse etc ...
J'ai vu cette interview et je trouve un peu normal que Jean-claude Juncker ait été très énervé. Mettez vous à sa place. On veut remettre en cause ce qui fait la prospérité de ces pays: Luxembourg, Suisse etc....
une question. Doit on dire " un interview" ou " une interview"?
si "interview" ( terme franglais) est de genre masculin j'aurais dû écrire " cet interview". Si au contraire "interview" est de genre féminin alors " cette interview" est correct.
Dernière modification par Ulysse ; 26/10/2008 à 15h17.