Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre lvl 75 hedger est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

methode hedging methode hedging

Le Hedging consiste à avoir une position achat et une position vente sur une même paire

Le trader particulier peut utiliser le hedging pour couvrir un trade à risque par exemple, en basant ses decisions sur l'AT que ce soit pour l'intraday ou pour du moyen terme...

j'expose mon historique des trades basé uniquement sur la methode du hadging en fichier joint performance de plus de 50% en 4 jours...

bonne journee a tous (tes)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par hedger ; 11/10/2008 à 23h22.
    Si j'arrive a avoir 0.1% de savoir chaque jour, a ma mort je serai un génie

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

On a l'eau à la bouche On a l'eau à la bouche

Salut Hedger

Bravo pour tes performances ......mais tu nous laisses sur notre faim

Je ne comprend toujours pas le pourquoi de la chose

amicalement

Bernard et bonjour de la Martinique -

Membre lvl 75 marcus85 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

Salut Hedger tu peux nous en dire plus sur ta méthode !!!
    Marcus

Membre Performance Redartoeg deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

je ne comprends pas pourquoi la NFA va interdire le mois prochain la pratique du hedging sur une même paire, elle est une institution qui a pour vocation première de protèger les utilisateurs, même si je ne le pratique ça peut être un moyen pour certains de se protéger temporairement dans certains cas.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

D'où tiens tu cette information Redartoeg ?

Membre Performance Redartoeg deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

New Compliance Rule 2-43(b)

National Futures Association | News Center

T2W Day Trading & forex Forums

je comprends ton désarroi morgane, te reste la possibilité de migrer vers un broker européen si vraiment le hedging fait partie de ta stratégie.
    Dernière modification par Redartoeg ; 16/04/2009 à 17h51.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Merci pour cette information Redartoeg, j'ai contacté mon courtier qui a confirmé la future interdiction mais ils attendent des renseignements complémentaires de la NFA.
    Je n'utilise pas le hedging mais j'en connais un sur ce forum qui en est friand de par une de ses méthodes.

Membre lvl 50 TeeOne deviendra bientot célèbre... Avatar de TeeOne
    Pouvoir de réputation
    7

Deux choses:
    - si la NFA veut y mettre fin, c'est que l'intêret du Marché n'y est pas.
    Cette pratique tend essentiellement à faire des artifices comptables:
    en gros passer des gains comme réalisés et mettre les pertes correspondantes comme potentielles.
    C'est une partie du problème plus vaste de la comptabilisation du "Hors-Bilan" pour les institutions financières. ( nécessité du HB, mais dérive totale qui à conduit où l'on sait depuis septembre).

- La NFA régule les marchés ( organisés) de Futures Américains.
    Hors le Forex ( hormis les futures sur devises) est un marché de gré à gré ( en fait des marchés dont la cohérence n'est maintenue que par l'intervention des arbitragistes). Il n'y a pas de régulation globale, et de plus , nous, petits intervenants , sommes sur un marché de deuxième rang ( le retail market) en comparaison du marché interbancaire.
    Je ne pense pas que la mesure NFA s'applique dans l'immédiat (15 mai au plus tot) à tous nos brokers qui sont régulés par d'autres instances (FSA, BdF etc..), quand ils sont régulés d'ailleurs !!!!

Sur le forex, les hedgeurs ont encore du temps devant eux pour nourrir leurs brokers qui leur font payer ainsi 2 fois le spread

T1 Ki s'en moque car Ki n'hedge pas !

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

je m'y suis intéressé vaguement au hedging notamment pour me couvrir d'un gap du dimanche soir, mais pour moi ça reste une méthode trop risquée pour le long terme, c'est un coup à se retrouver avec une position à 2 lots sans savoir quoi en faire pour ne pas subir d'énorme perte. Et puis si on part du principe vendre et acheter quand ça sera au bon prix, qu'est ce qui change de seulement acheter ou seulement vendre quant une fois l'analyse nous indique tel ou tel mouvement ? En hedging pour clôturer une position il faut prévoir les fluctuations comme dans le trading conventionnel ... alors pourquoi se mettre au hedging, les prix ne reviennent pas toujours par le niveau du point d'entrée ... ou alors il faut avoir les nerfs ou le capital nécessaire pour supporter une position perdante pendant pas mal de temps =\

Pouvoir de réputation
    34

A propos de l'interdiction du hedging, j'ai des renseignements complémentaires de mon broker fxdd, qui lui n'est pas encore concerné par cette mesure car encore en attente de sa régulation auprès de la NFA mais dès que cette formalité sera effective, alors plus de hedging chez fxdd.
    Quand aux autres courtiers Forex déjà régulés par la NFA, plus de hedging donc, dès le courant mai 2009 (confirmation par IBFX)
    Le problème de cette interdiction est le fait que l'on ne pourra plus ouvrir de position achat long terme tout en vendant à court terme pour profiter des variations du marché.

Discussions similaires

1. Méthode Scalp MT4
    Par Herzou dans le forum Trading Divers
    Réponses: 126
    Dernier message: 10/08/2010, 08h59
  2. File Hedging
    Par Bassetbe dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 10h16
  3. MACD et méthode de Dow
    Par marcus85 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2