Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
    Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Cac 40 Cac 40

Bonjour à tous

Je regardais le cours du CAC40 en graphique 10mn depuis ce matin et il y a eu un joli V Bottom de retournement avec ouverture à 3550 et le cours est actuellement à 3710, comme quoi l'analyse graphique me semble être beaucoup plus propice que les fondamentaux et ce même sur le marché Actions

Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Je pense pour ma part que l'analyse technique vaut très largement le fondamental surtout dans le forex. Ayant tout d'abord commencé par la bourse je me suis intéressé au forex par l'analyse technique. Mais je ne me suis toujours plus intéressé à son application pour le forex que pour la bourse. Après tout l'analyse fondamentale ne serait pas aussi la conséquence logique et une façon littéraire de l'analyse technique ?

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Salut Korelev

Je te rejoins tout à fait dans ton analyse même s'il ne faut évidemment pas écarter totalement les fondamentaux.
    J'observe depuis quelques jours les graphiques divers de composition CAC40 et Dow Jones et je suis entrain de prendre beaucoup de plaisir à les analyser via diverses figures mais aussi via la technique de Dow.
    Je pense ouvrir d'ici quelques mois un petit compte titres ou autre afin de tester ce type de marché en réel.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre lvl 25 cinephage07 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

salut a tous,

juste pour dire que j'ai debuté par la bourse (les actions) et que j'en suis vite revenu... il y a beaucoup trop de parametres a étudier (ex: le profil de la societe, celle de la branche dans la quelle elle evolue, celle de son pays, celle de qu'elle peut avoir par rapport avec le bourse US,...).

bref, parfait si vous voulez passer votre temps a lire...

bon courage a ceux qui tente...

Pouvoir de réputation
    18

Bonjour à tous

Un joli ETE inversé sur graphique 5mn et ouverture long à 3340.
    Le cours est actuellement à 3407 soit +1.97%

Le plan d'action européen semble vouloir rassurer et faire son effet.
    Dernière modification par Traders89 ; 13/10/2008 à 15h49.

Membre lvl 50 mickael-bouza est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Trader89 ou savoir dire tout et son contraire ... lol
    l'art de la rhetorique pour les imbeciles.

Membre lvl 25 fugazi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

oui surtout qu'aux niveaux fondamentaux,à part la soupe que nous servent les médias on a pas grand chose.

alors comme dirais murphy il me semble,"l'idéal c'est de fermer toutes fenêtres sans savoir de ce qui se passe à l'extérieur".
    La peur c'est contagieux.

just read the tape

Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par mickael-bouza Voir le message
    Trader89 ou savoir dire tout et son contraire ... lol
    l'art de la rhetorique pour les imbeciles.
    Peux tu développer !?

Membre lvl 50 mickael-bouza est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Non, ca serait trop long mais relis toi tu comprendra mieux.

Pouvoir de réputation
    18

c'est fait et ça coince où pour toi !?

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact