Bonjour,
Je suis a la fac et je cherche a savoir pour un exposé quelle ont ete les reaction des trader face a la crise de ce lundi. Et ci vous avez des liens menant a des video faites les moi parvenir. merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je suis a la fac et je cherche a savoir pour un exposé quelle ont ete les reaction des trader face a la crise de ce lundi. Et ci vous avez des liens menant a des video faites les moi parvenir. merci
Réaction face à la crise de ce lundi?![]()
Action,réaction,spéculation,pv!![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Tout à fait wizard.![]()
Plus de 700 pips de profit en deux jours et sans parler des dernières semaines, alors moi, la crise et sa forte volatilité, j'en veux bien tous les jours sur le forex.![]()
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Merci mais en fait je veux savoir si vous avez etait paniqué, si vous avez acheté, vendu, en resumé: une petite histoire qui raconte votre reaction, avec une video en prime ce serait le top.
Avec lundi je suis allé voir un magasin de meuble (avec ma copine) et je songe à investir dans un canapé à 6000 €![]()
Cette crise me profite énormément en ce moment car une tel volatilité dans le forex c'est quasi ... jouissif![]()
Je pleure pour nos camarades traders actions mais bon =)
Bonjour GreGs
Je ne sais pas si tu as choisi le bon forum car celui-ci est plus consacré au marché Forex et la crise financière et boursière à beaucoup plus fait frémir les autres types de marché financier.
Maintenant c'est vrai que pour ma part, j'ai eu un peu peur pour mes fonds en dépôt chez mes courtiers US et qui ne sont malheureusement pas sous garantie mais concernant de savoir si je dois acheter ou vendre, alors pas de soucis ou d'état d'âme puisque le marché Forex est lui, soumis automatiquement à la vente à découvert et à l'achat.
Il est toutefois vrai que cette crise nous a apportée son lot de volatilité mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de traders qui s'en plaindront sur ce forum, pas moi en tous les cas.![]()
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Sur le forex, c'est un jour comme un autre...zen
Le jour où une paire sera à la cave, c'est qu'une bombe H aura pété,
Par contre sur le marché action, oui, panique à mon avis![]()
Il s'agit de surfer et jouer sur la vague du moment...et ne pas être le dernier à avoir le "ballon" lol![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Tien salut traders89 ça faisait un moment ^^
oula je n'irai jamais m'en plaindre, vu que ma technique est basée sur du intra-day et la volatilité d'une paire ... je me demande si je ne rêve pas ... j'ai une chance insolente ...