bonjour;
ah si tout le monde savait........
Agoravox TV : L'Argent-Dette, vidéo pédagogique incontournable
bon visionnement
greg1700
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour;
ah si tout le monde savait........
Agoravox TV : L'Argent-Dette, vidéo pédagogique incontournable
bon visionnement
greg1700
Hello
C'est effrayant, je pense, sans etre un genie, que ns sommes a la fin d'un cycle..... ca rique d' etre mouvementé les années a venir.... bonne chance a tousiééé
Bonsoir
Vraiment très intéressante cette vidéo! Je pense qu'il est maintenant facile de savoir pourquoi les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres...
Je suis tout a fait d'acord avec toi nitrade, surtout que "les gourous" de ce modéle financier ne sont pas prêt de retourner leur veste, puisse qu'en fin de compte il n'est réellement profitable que pour eux.
En faite c'est ce satanné orfévre qu'il aurait fallu assasiné![]()
Je fait parti de ceux qui croyent que tout a une fin, et cette petite vidéo me fai dire que nous n'avons pas tout a fait tord!
Mickael
C'est affolant cette vidéo. A voir absolument..
C'est un peu trop.
Les choses sont répétées en boucle comme si on voulait nous faire avaler quelques choses.
Je ne dis pas que tout cela soit faux, mais le procédé de communication utilisé rappelle la propagande...
C'est assez intéressant tout de même.
Je suis perplexe.
On apprend que les banques sont autorisés à abuser d'un systéme d'emprunt(trader) avec un effet de levier pouvant aller jusqu'à X30...les banques sont finalement des traders fou.
Pas de dette, pas d'argent, intéressant, merci pour le lien !
J'ai trouvé ce documentaire assez intéressant, un peu, comment dire, trop Minus et Cortex, (La conquête du monde par les banques) Mais l'avantage c'est son accessibilité, même un collégien pourrai trouver pas mal d'information ici.
PS: hé hé!!! dit cortex demain soir on fait quoi??? La même chose que tous les soir minus, tenter de conquérir le monde!!!
...euh, comment dire, vous avez pas comme l'impression que cette vidéo cherche à vous vendre quelques chose ?
Bref, j'espère que vous êtes pas en train de tomber dans le panneau, ce qui serait un comble sur un forum dédié à l'investissement avec effet de levier...
Tapez, création monétaire, réserve fractionnaire, bretton woods...etc...etc sur google, si vous ne souhaitez pas vous contenter "d'informations" prédigérés.
cherche a vendre quoi?
c'est une video d'information qui n'oblige a rien meme pas a la regarder
et puis tu peut nous ouvrir a ta connaissasnce sur creation monetaire reserve fractionnaire etc etc
c'est assez marrant de voir ressortir sans cesse l'aspect negatif quand au depart c'est l'aspect positif des choses qui est mis en avant cette video je l'ai mise pour information...
voila
bonne journée et bons trades et surtout n'hesite pas a partasger ton savoir bounty6
greg1700