Bonjour!
Voila un petit lien vers un site d'information (pas trop objectif) dont un article montre une BD circulant de banques en banques pour expliquer cette crise!
Crise : la petite BD qui court de banque en banque | Rue89
Cordialement
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour!
Voila un petit lien vers un site d'information (pas trop objectif) dont un article montre une BD circulant de banques en banques pour expliquer cette crise!
Crise : la petite BD qui court de banque en banque | Rue89
Cordialement
Dernière modification par jeims ; 20/09/2008 à 20h33.
Salut jeims
Rue89.com pas très objectif !!??
Tu m'étonnes là !? en fait le dirigeant est un pur partisan de gauche et très logiquement mais surtout viscéralement contre toutes activités de marché telle que la notre.
Alors Rue89.com pas objectif, c'est un peu comme si tu nous disais que le journal "libération" ne soutenait pas la politique libérale et je dirais même que c'est un pléonasme.![]()
Merci jeims pour ce partage d'infos.![]()
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Excellent !
J'adore.
cette bd est super, dessins on ne peut pas plus basics, mais le message passe très bien!!
La France est face à un précipice, mais soyons optimistes, nous allons faire un grand pas en avant ...:rolleyes:
Cedric