Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
    Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par 4EX Voir le message
    Bonjour aux étoiles "sparkling ever"....
    je veux parler de Rozario, Ulysse et Trader89 qui me semblez briller sur ce paysage où un Newbie comme moi à peine débarqué, nu et sans connaissance du forex, mais voulant apprendre, la rage dans les poches...presque vides!!
    en vous écoutant, je me dis mais pourquoi ne pas s'associer, ne pas associer vos talents à votre sagesse et à votre feu jupitérien pour à la fois enrichir et rassurer son propre ego, oui c'est humain, et également partager ces connaissances...
    Ne me dites pas que $100K sont introuvables ?
    si c'est le cas je me proposerai de vous trouver 10 gars à 10K chaque.
    ce fut un plaisir de vous lire et j'espère que ces qlq lignes vous "éveilleront" à vos vraies et nombreuses Vertus que vous ne soupçonnez pas détenir !!!

Cher 4EX
    Il y a dans tes propos quelque chose de Raimbaldien.
    Comme c'est plaisant!

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

En effet Ulysse...
    Merci de ton post 4ex, tu dis pas mal de choses vries dans ton post, chacun n'estime pas faire ça pour son égo et plutot pour aider les autres mais il y a toujours une part d'ego tout de même, (rare de trouver un trader sans ego d'ailleurs, et celà serait peut-être même un défaut dans ce domaine...).

J'estime toujours qu'une discussion où tous les participants sont d'accords est stérile, c'est comme parler de la plui et du beau temps, ça ne mene à rien...
    Alors que d'un désaccord, on peut provoquer des interrogations des recherches ou autres donc personnelement les conflits ne me gêne guere si on reste dans la limite du raisonnable...
    Sinon pour l'histoire d'association, c'est déjà plus ou moins le cas puisque nous partageons tous des choses ici sur ce forum et me concernant je partage également avec d'autres personnes donc pour les connaissances pas de soucis...
    Pour l'argent, je ne demande rien et une association dans ce domaine me parait irréalisable, soit tu travailles pour quelqu'un où on travaille pour toi mais être à plusieurs à trader un compte sans être chapeautés (comme dans uns société d'investissement par exemple) me semble impossible... Questions de stratégies différentes, d'objectifs différents, de mentalités différentes....

Bienvenue à toi sur trader-forex au fait

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    En effet Ulysse...
    Merci de ton post 4ex, tu dis pas mal de choses vries dans ton post, chacun n'estime pas faire ça pour son égo et plutot pour aider les autres mais il y a toujours une part d'ego tout de même, (rare de trouver un trader sans ego d'ailleurs, et celà serait peut-être même un défaut dans ce domaine...).

J'estime toujours qu'une discussion où tous les participants sont d'accords est stérile, c'est comme parler de la plui et du beau temps, ça ne mene à rien...
    Alors que d'un désaccord, on peut provoquer des interrogations des recherches ou autres donc personnelement les conflits ne me gêne guere si on reste dans la limite du raisonnable...
    Sinon pour l'histoire d'association, c'est déjà plus ou moins le cas puisque nous partageons tous des choses ici sur ce forum et me concernant je partage également avec d'autres personnes donc pour les connaissances pas de soucis...
    Pour l'argent, je ne demande rien et une association dans ce domaine me parait irréalisable, soit tu travailles pour quelqu'un où on travaille pour toi mais être à plusieurs à trader un compte sans être chapeautés (comme dans uns société d'investissement par exemple) me semble impossible... Questions de stratégies différentes, d'objectifs différents, de mentalités différentes....

Bienvenue à toi sur trader-forex au fait

ciao
    Je rejoins inmanquablement les propos de Rozario, même si cette idée est défendable, pour d'excellent trader qui ont un historique d'au moins 12/18mois minimun....mettre plus de moyen en commun et des stratégies différentes...c'est aussi cela la diversification du risque....mais cela passe effectivement par une association juridique solide de manière à assurer un cadre pour les investisseur "sponsors" et des règles de fonctionnement, de gestion et de trading...
    C'est là que s'arrête l'amateurisme et commence le professionalisme....cela n'a rien de très différent de petit fond qui se monte pour faire de la gestion de fond (action ou mini HF).
    En thérorie ce n'est pas si compliqué à mettre en oeuvre....mais comme tous projets c'est la réalisation qui est plus difficile à mettre en oeuvre.

Enfin 100K c'est pas assez pour monter une struucture qui de mon avis ne peut pas se monter en France. Les deux meilleures places sont pour moi la Suisse et Luxembourg. L'avantage du secret bancaire et d'une situation propice à l'optimisation fiscale légale.
    Minimun (en gros) 100K de capital pour une société type SA plus entre 5 et 10K de frais pour la création. Il faut aussi prévoir une enveloppe de coût annuel pour la struture même si c'est léger en Suisse rien n'est gratuit....
    Le capital n'est pas bloqué mais n'est pas dispo immédiatement....en gros 4/6 semaines pour le montages dans le meilleur des cas.
    L'idéal la plus simple étant de ne gérer que l'argent du capital...sinon il y a des autorisations à avoir et des minimun de capitaux bien supérieur pour l'argent d'autre personne....

Membre lvl 75 sanche est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

2012 ? 2012 ?

TRADER 89
    En 2012 à quelle sauce vas t'on etre mangés???

Membre lvl 75 sanche est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Vidéo ! Vidéo !

Je viens de visionner la vidéo, super! c'est pleins d'enthousiasmes, c'est vraiment motivant. Merci à Eddellion.
    Bon trades à tous

Nouveau membre bababiz est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,

Pour en revenir au sujet initial de ce post et trouver des informations et d'autres vidéos plus récentes sur Mostafa Belkhayate, vous pouvez aller sur :
    .::Belkhayate Letter ::.

Il donnera une conférence à Paris le 19 septembre, voici les informations :

16h30 - 17h30 : Salle 2 (durée: 1 heure15 - accès GRATUIT / FREE
    event)
    Sujet : " Les Mathématiques au service du money management "
    (catégorie 1 - Néophyte)

Conférencier : Mostafa Belkhayate (La lettre de Belkhayate)

Description : El Mostafa Belkhayate présente sa méthode de trading
    basée exclusivement sur l'espérance mathématique de gain. Une
    technique valable pour tout marché et toute échéance de temps, pourvu
    qu'on choisisse le bon couloir horaire. Les résultats de cette
    approche sont éloquents : en 2005, il décroche la gestion du fonds
    canadien Mansa Moussa Gold Fund avec un total d'actifs de 40 millions
    d'euros. A ce jour le fonds affiche des résultats impressionants et
    le total d'actifs a explosé à 1,2 milliard d'euros. D'aprés
    Belkhayate, seule la science de la probabilité peut permettre de
    retirer de l'argent des marchés financiers de manière constante tout
    en maîtrisant le risque et surtout l'imprévu. Le calcul de l'EMG (
    espérance mathématique de gain) sera expliqué en détail de manière à
    permettre aux novices comme aux plus avancés d'améliorer concrètement
    leur approche boursière. Les exercices proposés contiennent un impact
    pédagogique remarquable.

Votre Invitation :
    inscrip

Membre lvl 50 bounty6 est sur la route de la réputation... Avatar de bounty6
    Pouvoir de réputation
    7

Merci bababiz pour l'info

Je pense que je ferais le déplacement, en espérant obtenir une place ^^(mauvais souvenir au salon de l'AT..)

Discussions similaires

1. les idées de Mostafa Belkhayate
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 16h59
  2. Alors l'or Mostafa ?
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 00h03

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact