Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Echanges d'informations Echanges d'informations

Bonjour à tous les traders

Je souhaitais ouvrir cette nouvelle discussion afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Je trouve en effet que ce forum manque cruellement d'échanges d'informations (expérience, système de trading, etc..)

Certains traders dont votre serviteur, font preuve de communication et d'échanges alors que d'autres, malheureusement, non ou au mieux, quasiment pas !!

Je me sens très frustré par le manque de discussions lorsque je passe des forums anglais à celui-ci alors que Forexfactory, par exemple, abonde d'informations journalières.

Je sais que des traders de qualité fréquentent ce forum et j'espère vraiment qu'ils transmettrons davantage leur savoir faire par la suite et ceci afin que tous les membres Trader-Forex puisse en bénéficier et en tirer profits.

L'échange, la communication et le travail collectif sont parmi les meilleurs atouts du succès pour un trader.

Alors, à vos claviers messieurs dames et pas d'excuses du type "pas le temps, je travaille" car moi aussi je bosse.

Amicalement.
    Thierry.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

besoin d'idées nouvelles?
    Images attachées
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre lvl 50 maje deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    10

Ouf ! Ouf !

Super ce coup de pied Traders89, mais, comme plusieurs, oui je travaille et j'ai à peine qqll heures pour le forex style après 22 hr. ou les WE.
    Donc encore moins pour les forums (fr ou an) sauf pour des lectures en diagonale ....

Par contre, comme tu dit, y'a bcp d'infos et de discussions sur d'autres forum, anglais, mais si je retient seulement celle de qualité (style comme ici) le % est plutôt faible ....

Sur bcp de forum l'infos et les sujets sont plus de style "holy grail" ou encore "aidez moi " je suis trop paresseux pour fouiller moi même .. etc...

Donc pour ma part j'aime mieux un forum où il y a qu'une dizaine de réponse par jours mais avec du contenu.... bon s'était mon défoulement !

Mais y'a une part de vérité dans ton intervention, et puisque j'essaie, de temps à autre, de trouver de choses intéressante ici, je vais essayer d'en écrire aussi ... mais pas ce soir ... pas le temps ; )

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je suis assez d'accord, mais il faut comparer ce qui est comparable, comparer Trader-Forex à Forex Factory, j'avoue que j'aime bien (), mais l'audience n'est pas comparable, plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque jour sur ForexFactory...

Cependant, il est vrai qu'il serait intéressant d'avoir plus de suivi de la journée de trading, notamment sur la nouvelle discussion crée chaque jour avec le sondage, et aussi plus de techniques/méthodes commes tu en proposes régulièrement... En tous cas, j'espère que ce message donnera envie à certains de devenir actif sur le forum pour partager avec la communauté.

A noter tout de même que le forum est de plus en plus actif, nous sommes sur la bonne voie, mais un "coup de pied dans la fourmilière" permettra sans doute d'accélérer les choses, bonne initiative Traders89 !

Allez hop, tous à nos claviers !

ps: J'ai déplacé la discussion dans le forum "Comptoir des Trader Forex" | lol Wizard, ça faisait longtemps...

Cordialement

Edellion

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Le problème c'est les ingrats ... Ils viennent, paraissent super sympathique, investies à fond mais une fois donné ton système après les avoir aidé "adieu" et on ne les revois plus. Ce genre de message "salut je n'y connais rien donnez moi tout". (qu'ils aillent se faire fou***) Désolé mais j'en ai eu des comme ça.

Sur ce forum il y a des membres de qualité mais beaucoup trop qui ne viennent que le temps de combler une partie de leur temps libre histoire d'un week-end.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2008, 09h11

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact