Bonjour à tous les traders
Je souhaitais ouvrir cette nouvelle discussion afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Je trouve en effet que ce forum manque cruellement d'échanges d'informations (expérience, système de trading, etc..)
Certains traders dont votre serviteur, font preuve de communication et d'échanges alors que d'autres, malheureusement, non ou au mieux, quasiment pas !!
Je me sens très frustré par le manque de discussions lorsque je passe des forums anglais à celui-ci alors que Forexfactory, par exemple, abonde d'informations journalières.
Je sais que des traders de qualité fréquentent ce forum et j'espère vraiment qu'ils transmettrons davantage leur savoir faire par la suite et ceci afin que tous les membres Trader-Forex puisse en bénéficier et en tirer profits.
L'échange, la communication et le travail collectif sont parmi les meilleurs atouts du succès pour un trader.
Alors, à vos claviers messieurs dames et pas d'excuses du type "pas le temps, je travaille" car moi aussi je bosse.![]()
Amicalement.
Thierry.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
), mais l'audience n'est pas comparable, plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque jour sur ForexFactory...