Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

La comédie du Forex par Etoro La comédie du Forex par Etoro

La comédie du forex par eToro

Je suis actuellement entrain de mettre en ligne des extraits des webinaires Trader-Forex sur you tube (YouTube - Chaîne de TraderForexfr) afin que ceux qui le souhaitent puissent les mettre sur leur blog, site... Et je n'ai pu m'empêcher d'aller regarder quelques vidéos.
    Je suis tombé sur une vidéo pas mal de Etoro "Forex Trading, Forex Comedy", elle se passe de commentaire dans un premier temps:

Cordialement

Edellion

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Edellion Voir le message

La comédie du Forex par Etoro

Je suis actuellement entrain de mettre en ligne des extraits des webinaires Trader-Forex sur you tube (YouTube - Chaîne de TraderForexfr) afin que ceux qui le souhaitent puissent les mettre sur leur blog, site... Et je n'ai pu m'empêcher d'aller regarder quelques vidéos.
    Je suis tombé sur une vidéo pas mal de Etoro "Forex Trading, Forex Comedy", elle se passe de commentaire dans un premier temps:

Cordialement

Edellion
    Raffraichissante si j'osais dire....mais c'est quand même assez incroyable qu'avec une jolie fille on n'arrive à nous vendre n'importe quoi....à moins que ça soit encore la faiblesse créative de la boîte de pub...

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

pas mal ! (la fille)

Membre Performance dreamfab deviendra bientot célèbre... Avatar de dreamfab
    Pouvoir de réputation
    9

Bon c'est original, mais c'est un spot publicitaire qui est passé a la télévision ou c'est juste déstiné à tourner sur le web?

Sinon en elle meme j'la trouve pas top la pub.
    Pourtant... Que la Montagne est belle

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

vous pensez que c'est une conseillére de chez etoro ? on sait jamais, au cas où ils auraient fait un casting dans leur effectif je vais voir pour prendre des cours particuliers.... c'est quoi prendre long madame et c'est quoi une cross ??? lol

bye
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. etoro
    Par mycke001 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/10/2010, 17h18

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact