Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Fin du 1er cycle de Webinaires de Formation au Trading, vos avis ? Fin du 1er cycle de Webinaires de Formation au Trading, vos avis ?

Fin du 1er cycle de Webinaires de Formation au Trading, vos avis ?

Je viens de publier ce soir le webinaire Plan de Trading qui clôture le premier cycle de 10 webinaires consacré à la formation au forex et au trading. C'est donc le moment de faire un bilan général de ce premier cycle, d'indiquer si vous aimez ce genre d'outils, les améliorations à apporter, les sujets à aborder...
    Nous devrions probablement attaquer un nouveau cycle de 10 webinaires à partir de septembre si tout se passe bien... Je profite de ce message pour remercier bien évidemment les personnes sans qui cette rubrique n'aurait vu le jour, notre partenaire et sponsor de la rubrique CIM Banque et bien sûr Romain Delacretaz, directeur de l'Institut de la Bourse et auteur des webinaires.

Les Webinaires traités:

A vous la parole !

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 Dgis44 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

un grand merci un grand merci

Bonjour Edellion,
    Un grand merci à toi Edellion et à Romain Delacretaz pour avoir permis de mettre en place cette série de webinaires riche d'enseignements afin de comprendre la Théorie de Dow et aussi de mieux comprendre la tendance du marché !
    Autrement, j'ai téléchargé les fichiers en format pdf mais j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer les fichiers zippés de toutes les vidéos !
    Cordialement
    Régis

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Un grand merci à trader-forex, à Edellion pour son travail, à CIM pour son sponsoring , et un grand bravo à Romain pour sa clarté et sa pédagogie !

Ces webinaires étaient d'une grande qualité, et de plus gratuits ! Les habitués auront retrouvé l'essentiel pour se recadrer si il le fallait et les nouveaux ont une chance incroyable de pouvoir les consulter ! Ils ne s'en rendent peut-être pas encore forcément compte mais ceux qui ont passé du temps sur les marchés et à lire sont unanimes sur la qualité de ces webinaires !

On retrouve souvent des méthodes farfelues, avec des backtest sur-optimisés pour faire miroiter des gains inexistants en réalité même dans des livres de personnes relativement connues.... et le tout payant !
    Mais ici la méthode est largement abordable, claire, logique et applicable en réel et viable sur du long terme. Ce n'est pas une méthode biscornue inventée pour vendre des livres ou des conseils par des gens obligés de faire cela car ils sont incapables de gagner sur le marché (plus courant qu'on ne le pense), mais c'est la seule méthode de trading directionnel que je puisse citer qui existe depuis plus de 100 ans et qui ait fait gagner autant de traders pros depuis ce temps là.

C'est vraiment une chance pour les débutants car pour moi ça reprend les choses les plus importantes que j'ai pu apprendre ces 4-5 dernières années !
    Si j'avais eu ça en commençant cela m'aurait fais gagner pas mal de temps !

encore bravo et vivement la suite !
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre lvl 50 nitrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Ca fait 6 semaines que je connais le forex, en tant que debutant j'ai bien apprecié cette serie de webinaires....
    Vivement la suite...

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bilan Webinaires forex Bilan Webinaires forex

Bonjour,

Merci tous pour ces premier avis, qui font plaisir à tout le monde ! CIM Banque et Romain vont être heureux de voir que les webinaires dans lesquels ils investissement beaucoup de temps sont appréciés et qu'ils sont instructifs pour les traders sur le forex. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos remarques, qui j'en suis sûr permettront de relancer un nouvelle série de webinaires pour la rentrée.

Concernant ta question en particulier Dgis44, les webinaires ne sont pas distribués et restent uniquement sur Trader-Forex, cependant, ils restent en place sur le site donc n'hésite pas à ajouter la rubrique webinaire à tes favoris en plus de la page d'accueil du site...

Continuez à laisser vos commentaires et si vous avez des idées de sujets pour les prochains webinaires, n'hésitez pas ! Nous avions déjà parlé des point & figures, d'autres sujets vous intéresseraient en particulier ?

Merci par avance pour cet échange,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 75 Chemoz est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

Bonjour,

Beau travail ces webinaires.Ces derniers m'ont permis d'en savoir un peu plus sur les différents styles de trading.

Merci à Trader forex, Romain, Edellion et Thierry (Cim banque)

Je ne suis pas un trader de court terme, je travaille plutôt sur des UT en quotidien et hebdo.En découvrant le contenu des webinaires, j'ai testé la technique de théorie de Dow en réel (je teste toujours en réel sur un mini compte) et l'ai intégré dans mes systèmes de trading avec un certain succès.

Entre autres ces derniers m'ont permis d'affiner mon monney management, mes entrées en positions.

Cordialement

Chemoz.
    Dernière modification par Chemoz ; 27/08/2008 à 17h17.

Membre lvl 5 LEONARD est sur la route de la réputation... Avatar de LEONARD
    Pouvoir de réputation
    6

Excellents Excellents

MERCI POUR CES EXCELLENTS WEBINAIRES

JE NE PEUX PAS TELECHARGER LES PDF POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON

EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME LES ENVOYER PAR E MAIL ?

VOICI MON ADRESSE super.leonard@laposte.net

MERCI D AVANCE

Membre Performance jerem95 deviendra bientot célèbre... Avatar de jerem95
    Pouvoir de réputation
    8

Bonsoir,

Je vous rejoint tous pour dire un grand merci à tous les acteurs qui nous ont fait bénéficier de webinaires plus qu'interessant, profitable et concret.

En effet les explications sont claire, simple et précis. N'étant pas forcément débutant maintenant (non plus aguéri, loin de là) ces webinaires m'ont servit fortement.

Et c'est à travers ce post que j'encourage toute l'équipe de continuer ce bon travail.

Si j'avais une suggestion quand au prochain thème à aborder, l'analyse technique (Mise en place d'indicateur technique, paramétrage, interprétation, etc...)
    The trend is your friend

Membre lvl 75 JOSH974 est sur la route de la réputation... Avatar de JOSH974
    Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour nous faire partager ce savoir si précieux et de cette passion que vous savez partager à merveille.

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

Dans ce monde qui est le forex il pas simple de pouvoir trouver de vrais conseils de pro et la avec ces webinaires il plus simple de pouvoir apprendre

Je remercie le staff de tarder-fores pour le temps passé a rechercher constement de nouvelles choses

merci a toi ED et bonne continuation

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Discussions similaires

1. Fin de cycle haussier de l’euro dollar ?
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/09/2008, 20h33
  2. Plan de Trading - Webinaire de Formation au Trading
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 22h10
  3. Téléchargement PDF des webinaires forex
    Par Edellion dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2008, 22h30
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 12/07/2008, 15h12

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact