Voici un reportage de france5 diffusé il y a peu :
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voici un reportage de france5 diffusé il y a peu :
Dernière modification par Edellion ; 25/06/2008 à 23h43. Motif: {Admin: Mise en ligne des vidéos directement sur le forum}
J'ai regardé ce reportage avec grand intérêt.
C'est quand même hallucinant les différences de salaires selon le lieu où l'on se trouve. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas parlé du salaire qu'un trader de Genève (par exemple) peut se faire.
Je ne l'avais pas vu quand il est passé....c'est plutôt complet.
Je ne sais pas si vous avez reconnu à un moment la plateforme Fxcmqu'utilise le tradeur action de Londres pour sécuriser ses revenues en euros....
Par contre c'est clair que dans le grand public, et même dans le reportage....il n'y a pas de distinctions entre trader action, obligation, MP, Taux, forex.....tout le monde est mis dans le même sac.....alors qu'il y a des différences énormes même si des similitudes existent.
Mais encore une fois c'est dommage qu'on voit peu de trader senior ou stars parler de leur job....c'est plus souvent des juniors ou des équipes de traders lambda
Bonjour,
Merci pour le reportage korelev, très intéressant ! Ca fait toujours un peu rêver de voir ces reportages sur les traders... Pour ma part, je l'avais déjà vu, mais le revoir était un plaisir !
Cordialement
Edellion
Comme edellion, déjà vu, mais ça fait sourire de le revoir.
Y'aura t-il donc toujours une Porsche dans ces reportage.
et puis le grand rêveur et ça martingale![]()
Merci pour les liens Korolev
Dernière modification par Adrien_Forexeur ; 17/10/2008 à 19h57.
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
J'en rajoute une
Part I
Dailymotion - Envoyé special : Reportage sur les Traders partie 1, une vidéo de enzo564. Envoyé, special, :, Reportage, fonds
Part II
Dailymotion - Envoyé special : Reportage sur les Traders partie 2, une vidéo de enzo564. Envoyé, special, :, Reportage, fonds
(arrive pas à intégrer les vidéos, j'ai essayé les balises dailymotion, regarder le code source etc... )
Dernière modification par Adrien_Forexeur ; 18/10/2008 à 22h34.
Merci pour ces videos!!!![]()
Ces reportages date d'avant la grosse crise financière, c'est assez drôle de voir ça avec le recule. Comme dit le trader et son salon d'architecte d'interieur :
"On en profite car on sait que ça peut se terminer du jour au lendemain."
Si il savait..
avec le petit accent
Un autre accent cette fois-ci. ^^
Dernière modification par Adrien_Forexeur ; 25/10/2008 à 20h22.