Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
    Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Avis aux traders indépendants Avis aux traders indépendants

Bonjour à tous

Je souhaitais émettre une suggestion qui serait la création d'un "club privé" composé de traders indépendants du marché Fores et aux égos non surdimensionner.
    Nous pourrions communiquer du lundi au vendredi en live via Skype par exemple et échanger nos analyses, ouverture de positions et autres.
    Il est vrai que le point fort de cette indépendance dont nous jouissons est de ne rendre de compte à personne mais le côté lassant de la situation est la solitude quotidienne et le manque de contact humain et professionnel, mais cela n'engage évidemment que moi.
    Si certains d'entre vous, traders indépendants, sont plutôt sensible à ma suggestion, n'hésitez pas à me soumettre également vos suggestions sur ce sujet

Cordialement
    Thierry
    Dernière modification par Traders89 ; 07/06/2008 à 18h32.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Rendez vous sur le chat forex ! Rendez vous sur le chat forex !

Bonjour Trader89,

Un club "privé" existe déjà... Tu peux le retrouver durant la journée sur le chat forex du site. De plus en plus de traders se retrouvent là pour échanger. Pour ma part je suis présent sur le chat dès que possible pour retrouver la communauté en live.

J'espère à bientot sur le chat, et j'en profite pour encourager tout le monde à venir y faire un tour (en semaine, il y a du monde, mais le week end, le marché est fermé donc le chat n'est pas très vivant... Alors rendez vous la semaine prochaine !!!! )

>> Chat Forex

le chat forex de Trader-Forex.jpg

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 07/06/2008 à 19h47.

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Bonjour Edellion

Je pensais plutôt à une discussion live mais style "mains libres"

Enfin si des traders indépendants ou confirmés sont intéressés pour la création d'un club d'échange skype, contactez moi sur ce forum.

Cordialement
    Thierry

Membre Performance Galeany deviendra bientot célèbre... Avatar de Galeany
    Pouvoir de réputation
    9

Je trouve ça plutôt sympa comme idée.

Pourquoi de pas fédérer le groupe sur le chat et l'idée proposée ici. Avec le temps que passent certains d'entre nous et l'investissement personnel que nous y mettons, il serai intéressant de créer une plateforme communautaire plus développée que le Chat actuel (qui est déjà très bien j'ai pu le constater).

J'ai quelques bases de web, faire un CMS par exemple (architecture de blog évoluée) avec des articles privés sur les analyses, un module de chat (privé ?) IRC par exemple et un groupe skype associé.

Cela en parallèle avec Forex trader car le but n'est pas de "voler" les traders du site mais surtout d'organiser et rendre le trade plus ludique.

Voila, je propose

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Très franchement ce projet m'intéresse car je vise dès septembre (ou juillet/août en fonction de mes vacances) prochain travailler sur le forex 3 jours dans la semaine à plein temps. J'ai des connaissances en CSS et Xhtml pour la conception d'une ossature d'un site (création de menus déroulants, de feuilles de styles, administration de forum, etc).
    Je pense qu'un tel projet peut évoluer et donner quelque chose de vraiment concret et intéressant j'aimerais y participer

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

J'ai l'impression que tu t'écartes du live en audio korelev... De plus des forums pour les prises de positions live sont déja en ligne... >> Journal de Trading - forum forex

C'est d'ailleurs des membres de la communauté qui ont encourgé la création de ce forum. Si vous avez des demandes de développement, le forum divers est à disposition.

Personnelement, je trouve l'idée pas mauvaise, mais je trouve que c'est une façon d'écarter les novices, donc au final, domage d'écarter une partie de la communauté... Et ce n'est bien sur pas le but de Trader-Forex qui est de créer une réelle communauté d'entraide...

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 09/06/2008 à 22h01.

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Edellion je répondais juste à Galeany, car un tel projet si il évolue, il ne s'arrêtera pas uniquement à un live sur skype. Un blog serait nécessaire pour des résumés, etc

Nouveau membre takinou est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour tout le monde,

Trader 89, tu as (si tu permets le tutoiement) touché du doigt l'aspect psychologique de celui qui travaille seul de chez lui. Effectivement, tout comme toi, je suis réellement dans une grande solitude toute la sainte journée. Je suis de ton avis pour un contact vocal avec skype, pourquoi pas.

Bonne journée

Nouveau membre andre est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

ouai ouai

je serai de la parti !!!!!

Membre Performance Galeany deviendra bientot célèbre... Avatar de Galeany
    Pouvoir de réputation
    9

Ba ça en fait des gens motivés..

Discussions similaires

1. Vos avis sur AVAFX
    Par jerem95 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 133