Salut![]()
Et notre ami Edellion a quelle place sur le Concours de Capital...![]()
Son dernier classement etait parfait et sa statègie aussi...
Mes salutations![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut![]()
Et notre ami Edellion a quelle place sur le Concours de Capital...![]()
Son dernier classement etait parfait et sa statègie aussi...
Mes salutations![]()
Bonjour forex11,
Pas de transactions pour le moment... Ayant très peu de temps durant les prochaines semaines, la stratégie sera, à regret, une stratégie sans stratégie...Je prendrai une position en levier 100, sur une unité de temps journalier dans les prochains jours. En espèrant que je serai dans le bon sens !
Cordialement
Edellion
Toujours aussi impressionnant !![]()
Edellion vient s'emparer de la première place du concours, de justesse certes, mais premier tout de même.
Il y a aussi un joli article sur lui, dans la section "ACTUALITES". Tu es devenu une sorte d'idole.![]()
Enfin, fais attention, je te doublerais d'ici le 27 juin, je suis en embuscade en deuxième page.
BRAVO !
Salut à tous,
Tout simplement impressionnant (je reprends le terme employé par notre ami Weirdo, dsl), une personne discrète concernant son classement et vers la fin il cartonne, il se qualifie pour la finale et il est en passe de gagner les 50 000€, je dis BRAVO ! Le plus dur reste avenir, c’est de pouvoir garder la place de numéro 1. Néanmoins, c’est bien parti pour !
J’ai juste une petite question idiote à te poser : si les banques centrales (la FED et la BCE) décident de relever le loyer de l’argent (au même moment ou bien quelque jour plus tard), que va t’il se passer au niveau de la paire €/$ ?
la classe edellion !
je voulais t'envoyer un petit MP d'encouragement et j'attendais le classement de ce soir mais belle surprise !!!
les perfs ne sont pas dutout les meme que les autres mois comme on pouvait s'en douter et il reste deja peu de monde en lice pour le titre...
dommage que tu n'es pas beaucoup de temps en ce moment mais gére ton coup au maximum, ça te ferais un capital sympa tout de même....
les perfs ne devraient pas s'envoler et avec le yoyo actuel (ma config de marché préférée, dommage pour moi d'avoir été considéré comme tricheur...), cela va pénaliser les débutants avec des positions MT en gros levier et sans stop alors c'est le moment de faire parler l'art du trading !
rien n'est fait pour l'instant, il y a du monde pas loin mais tu es bien parti et il y en a encore un paquet qui vont se faire éliminer...
merde pour la suite !
"The tape tells all" S. Weinstein
pour répondre au phénicien :
en effet la tendance est plutot a la hausse des 2 cotés de l'atlantique mais l'opinion n'est pas encore fixée (d'où le yoyo ces jours-ci à chaque annonce importante).
la fed réagit trés vite (et parfois trop même) et pourrait déja remonter ses taux car elle se met à se préoccuper de l'inflation... mais les marchés actions ne sont pas en grande forme donc cela influencera également son jugement....
par contre pour la BCE, l'inflation reste la seule grosse préoccupation et une hausse est possible même si elle ne serait pas la bienvenue...
pour l'instant on est dans le flou, l'opinion n'est pas encore fixée et il faudra encore attendre d'autres indics pour en savoir plus...
il n'y aura de réel décalage dans les cours que si il y a une surprise ou que l'opinion est à 50/50, sinon la mise à niveau de fera progressivement comme d'habitude.
Techniquement perso je suis baissier sous 1.5600 mais bon ça veut pas dire grand chose car en ce moment, toutes les annonces vont être prises en compte pour essayer de determiner les futurs taux directeurs....
en gros en MT, c'est pas facile de traiter en ce moment et risqué à mon avis, il y a mieux à faire en trés court terme vu la volatilité...
je ne sais pas si ça a répondu à ta question car j'ai un peu divagué mais sinon n'hésite pas à faire signe...
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements !Bon, je vais tout de suite vous indiquer que j'ai perdu la première place... En effet comme indiqué dans mon post: Euro/yen : la sortie sera décisive… , je suis long sur l'eur/jpy depuis 165 environ, j'ai pyramidé ma position et j'ai donc une grosse position en cours... N'ayant que très peu de temps, j'ai décidé de garder ma position, objectif 168 yens pour un euro environ, la cassure de 167.20 me rassurerai, car le cours range depuis le début de semaine...
En dessus de 167.20, j'ai quelques ordres de pyramidage.
N'ayant que très peu de temps, pas la en journée... Et le soir repos bien mérité, je conserve cette stratégie qui ressemble à ma stratégie réelle si on enléve le coté money management et stop loss. Car évidemment en réel, je n'imagine même pas être en levier max.![]()
Donc voila, vous pouvez suivre l'évolution de mon compte en suivant l'eur/jpy... Il me semble que vers 166, ma balance est à 100 000 et elle tourne autour de 180 000 vers 166.60 environ.
Merci encore pour votre soutien
PS: Le_Phenicien, ta question est loin d'être idiote ! Et plutôt très compliqué... Pour ma part, je pense que nous anticipons de plus en plus le relévement du taux d'intérêt européen, alors est-ce déjà dans le cours, surement en partie. Cependant, je vois bien un retour sur 1.6 avant un éventuel vrai retournement.
Cordialement
Edellion
Edellion, tu restes malgré ça devant moi.![]()
Je clos le TOP 10.
Savez-vous comment s'annonce cette semaine sur le forex ?
Pour moi elle s'annonce chargée.![]()
Bonjour,
Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera plus calme que la dernière semaine de concours, si nous somme encore la...Il suffit de jeter un oeil sur le calendrier des événements... Dernière semaine: US Consumer Confidence - US Durable Goods Orders - US New Home Sales - US FOMC Announcement...
Il va faire chaud fin juin
Cordialement
Edellion
Salut à tous,
Merci d’avoir prit le temps de répondre à ma petite question ! (Rozario, Edellion)
J'ai d'autres petites questions idiotes mais j'attendrais l'évolution des marchés !
Sur ce je vous souhaite bonne chance pour cette finale !
Que le meilleur gagne !