Une société m'as parler qu'on pouvais faire du trading en offshore, je ne mettrais pas le lien pour ne pas faire de pub...Est-ce possible? Quelqu'un le fait-il ici, je sais c'est délicat, sinon en message privé, merci à tous...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
-
29/06/2012, 11h51 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 8
Trader offshore
-
29/06/2012, 15h36 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
qu'entends tu par faire du trading off-shore?
avoir un broker dans les iles ou hong kong?Oui c'est possible mais il faut le déclarer à ton contrôleur préféré.
un montage d'une cascade de sociétés écrans afin de trader hors de la vue du fisc?
si c'est la deuxième hypothèse. Oui c'est possible.... Tout est possible. Reste à savoir si la dextérité du trader à générer du cash justifie un tel casse tête.
effectivement si tu dégages quelques millions.... C'est à réfléchir. Sinon pour protéger tes pipettes.... Laisse tomber
Mais si tu poses la question.... C'est que ce n'est pas fait pour toi.....Un bon douanier pense comme un traficantDernière modification par Ulysse ; 29/06/2012 à 15h56.
-
30/06/2012, 16h47 #3Membre lvl 75
- Pouvoir de réputation
- 6
Correction : Quand tu parle de Offshore, là on parle d'un banque privé. Comme exemple , une banque privé suisse. Celle-ci ne doit pas divulguer l'information aux autorité de ton pays que tu détient un compte chez eux. Alors c'est plutôt difficile de prouvé chez toi que tu fait de l'argent à l’abri de l’impôt de ton pays. Mais si tu fait du blanchiment d'argent, alors oui, il se réserve le droit de divulguer ton nom au autorité. Mais, cela à un prix. Tu doit surement te dire ; ah oui mais combien ? Généralement ils ne prennent pas en bas d'un capital de 250 000$.
Pour ce qui est du trading Offshore. La banque ou que tu détient ton compte doit te permettent de faire des échanges monétaire ou si tu veut faire du trading électronique (Metatrader comme tout le monde connait) tu doit avoir un broker qui permet d'avoir un compte privé. (mais encore la, je connait seulement un broker Suisse qui permet de le faire et c'est seulement un compte bancaire et non un compte de négociation, ou , un service d'une banque dépositaire)
Mais bon... Si tu détient un capital d'investissement de 250 000$ et plus, j'y penserais. Mais de la manière d'on tu pose ta question, je suppose fort que tu n'as pas ce capital. Alors trouve toi un broker fiable, dépose et trade. A la fin de l'année, déclare ton profit a monsieur fiscalité et tu paiera.
Tu peut toujours t'ouvrir un compte chez un broker qui n'est pas dans ton pays et ne pas déclaré tes gains en capital a la fin de l'année mais c'est a ton risque. (Si tu veut faire sa, je te conseil fortement de ne pas amené de l'argent chez toi...)
Discussions similaires
-
Sct offshore - fiscalité - France - création
Par expender dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 0Dernier message: 05/09/2011, 23h09 -
La réalité du trader, dans la peau du trader...
Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 1Dernier message: 06/10/2009, 03h29 -
GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes
Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 0Dernier message: 27/12/2007, 21h35
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation