Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    43

Enquête sur votre utilisation des logiciels de trading Enquête sur votre utilisation des logiciels de trading

Bonjour à toutes et à tous;

Dans le but d'aboutir à certains projets (top secret), j'aurais besoin de savoir, pour vous, qu'elles sont les principales qualités et applications qui font d'une plate forme une bonne plate forme .. ou pas.
    Trading auto, création de script, graphique, ect ... bref tout sujet est bon à être discuté.

Merci à ceux qui voudrons bien collaborer
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour
    pour ma part je préfère les plateformes simple d'utilisation ou tu peut créé une liste de paire que tu surveille
    pouvoir ouvrir plusieurs graphique de la même paire mais pas avec la même unité de temps
    ouvrir plusieurs graphique de la même paire mais pas avec la même unité de temps
    et permettre de faire des scans automatique des paire avec des indicateurs:
    par exemple sélectionner toutes les paire qui on un RSI supérieur a 50 sur unité de temps 60min
    le petit plus permettre de programmer des alertes quand il y a des mises a jour sur les blogs économiques que l'utilisateur aura choisit au préalable.

Cordialement

Actualités - trading-gold
    Dernière modification par thediczzit ; 19/04/2012 à 20h09.

Membre Star Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous;

Dans le but d'aboutir à certains projets (top secret), j'aurais besoin de savoir, pour vous, qu'elles sont les principales qualités et applications qui font d'une plate forme une bonne plate forme .. ou pas.
    Trading auto, création de script, graphique, ect ... bref tout sujet est bon à être discuté.

Merci à ceux qui voudrons bien collaborer
    Et toi qu'attend tu d'une plateforme de trading?
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Star Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    26

Ce que j' apprecie c' est de pouvoir passer des ordres directement en 1 clique sur le graph avec tp et sl déterminé à l'avance.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour à tous,

Une bonne plateforme, à mon sens, serait une plateforme où on peut fermer plusieurs positions à la fois, où on peut entrer ou sortir dans/du marché au click (sans slipage) soit "what you click is what you get", où on peut placer des ordres à 1, 2, 3, 4, 5, ou plus de pips par rapport au marché, où les charges (commissions) sont fixes, où on peut additionner des positions de la même parité indépendamment du sens afin d'obtenir une seule position sans frais supplémentaire, etc.

Discussions similaires

1. AVA FX : Utilisation plateforme de trading
    Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 18h15
  2. FOREX : votre environnement de Trading
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 18h14

Plan du site |