Bonjour à toutes et à tous;
Dans le but d'aboutir à certains projets (top secret), j'aurais besoin de savoir, pour vous, qu'elles sont les principales qualités et applications qui font d'une plate forme une bonne plate forme .. ou pas.
Trading auto, création de script, graphique, ect ... bref tout sujet est bon à être discuté.
Merci à ceux qui voudrons bien collaborer
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
-
03/04/2012, 17h10 #1Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 43
Enquête sur votre utilisation des logiciels de trading
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
-
19/04/2012, 20h07 #2Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 7
Bonjour
pour ma part je préfère les plateformes simple d'utilisation ou tu peut créé une liste de paire que tu surveille
pouvoir ouvrir plusieurs graphique de la même paire mais pas avec la même unité de temps
ouvrir plusieurs graphique de la même paire mais pas avec la même unité de temps
et permettre de faire des scans automatique des paire avec des indicateurs:
par exemple sélectionner toutes les paire qui on un RSI supérieur a 50 sur unité de temps 60min
le petit plus permettre de programmer des alertes quand il y a des mises a jour sur les blogs économiques que l'utilisateur aura choisit au préalable.
Cordialement
Actualités - trading-goldDernière modification par thediczzit ; 19/04/2012 à 20h09.
-
23/04/2012, 20h19 #3
-
25/04/2012, 17h49 #4
Ce que j' apprecie c' est de pouvoir passer des ordres directement en 1 clique sur le graph avec tp et sl déterminé à l'avance.
Mais celà n'engage que moi.
Cordialement. 4b4Z
-
01/05/2012, 15h09 #5Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Bonjour à tous,
Une bonne plateforme, à mon sens, serait une plateforme où on peut fermer plusieurs positions à la fois, où on peut entrer ou sortir dans/du marché au click (sans slipage) soit "what you click is what you get", où on peut placer des ordres à 1, 2, 3, 4, 5, ou plus de pips par rapport au marché, où les charges (commissions) sont fixes, où on peut additionner des positions de la même parité indépendamment du sens afin d'obtenir une seule position sans frais supplémentaire, etc.
Discussions similaires
-
AVA FX : Utilisation plateforme de trading
Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 1Dernier message: 26/12/2007, 18h15 -
FOREX : votre environnement de Trading
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 1Dernier message: 24/09/2007, 18h14
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation