Newsletter Devenir membre
  • Paris : 07:52
  • New York : 01:52
  • Tokyo : 14:52
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Reportage sur les traders : Harry Roselmack avec les traders au coeur de la crise financière Reportage sur les traders : Harry Roselmack avec les traders au coeur de la crise financière

Harry Roselmack avec les traders au coeur de la crise financière

Reportage sur les traders ce soir (21/02/12) en seconde partie de soirée sur TF1 à partir de 23h20. Harry Roselmack se déplace à Londres pour aller découvrir l'univers des salles de marché, le synopsis :

Les traders sont souvent accusés d'être à l'origine de la crise profonde qui gangrène les sociétés et les économies occidentales depuis quelques années. Qui sont-ils ? Que font-ils dans leurs très mystérieuses salles des marchés ? Pour mieux comprendre cette profession mal connnue et décriée, Harry Roselmack s'est rendu dans la première place financière mondiale : Londres. Il est allé à la rencontre des 40 000 Français qui y travaillent, les uns dans des banques, les autres dans des fonds d'investissement, des sociétés de gestion ou des groupes d'assurance. Des deux côtés de la Manche, Harry Roselmack a également enquêté sur la crise. Grâce à de nombreux témoignages, il a tenté de comprendre ce monde de la finance qui impacte de plus en plus les vies quotidiennes des hommes et des femmes des pays du Nord. Source : Programme-tv

Bonne soirée tv si certains se laissent tenter...

Cordialement

Edellion
    laur777@live.fr likes this.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    9

23h20...je serais dans les bras de Morphée !
    on peut trouver le reportage sur le site de tf1 ?

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Certainement pas avant la diffusion de ce soir, mais peut-être sur le site de replay demain.

Le reportage :

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 22/08/2012 à 15h38.

Membre lvl 5 Avatar de TradeMe
    Pouvoir de réputation
    5

Bonsoir,

Le reportage est téléchargeable ici: http://www.stream-tv.fr/reportage-tv...se-financiere/

Spécialement pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas visionner les vidéos replay sur tf1.fr à cause de notre "zone géographique".

Je suis actuellement entrain de télécharger la vidéo donc je ne peux vous garantir que ce n'est pas un reportage d'1h30 sur les poneys, mais la source m'a l'air plutôt fiable.

Salutations,
    TradeMe

Discussions similaires

1. Reportage sur les Traders de la City
    Par cashmachine dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 18h30
  2. Les traders jouent à WOW, c'est la crise...
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2008, 14h21
  3. Reportage sur les traders
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2008, 01h59